“Renommez le motel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hollywood
The Caroline-Ocean Beach Hotels
N° 43 sur 71 Hôtels à Hollywood
Québécois à Hollywood
“Renommez le motel”
Avis écrit le 28 décembre 2009

Tammie est si dévoué et accueillante que l'on devrait renommer le motel comme suit:
TAMMIE PARADISE

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Abitibi, R-N
Avis écrit le 16 mai 2009

Avons trouvé cet endroit sur le site internet. Tammie la gérante était très accueillante. endroit très bien situé, près de la mer . Le site est un endroit tranquille. Notre chambre(avec cuisinette) était de bonne grandeur avec un ameublement neuf au complet. Endroit très propre . A conseiller fortement. Nous n'avons que des commentaires positifs à faire sur cet endroit. Y retournerons l'an prochain. ROGER ET CHANTAL DE R-N

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
trois-rivières
Avis écrit le 22 janvier 2009

Très bel hotel - belle ambiance - La gérante Mme Tammie est super gentille - très propre - bien située près de la plage - très bel accueil - ambiance familial e- je recommande cet hôtel avec la mention EXCELLENCE sur tous les points - Mme Tammie est très empressée envers sa clientèle - elle veut notre satisfaction

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 16 août 2008

The Caroline (qui s'appelle en fait Ocean Beach Motel depuis peu) est idéalement situé à quelques pas de la plage, ce qui rachète l'absence de piscine. Nous y avons séjourné deux nuits et avons apprécié l'accueil très chaleureux de la propriétaire, qui a vraiment tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Ne vous attendez pas à des prestations d'hôtels de luxe, ce qui serait ridicule vus les tarifs pratiqués. En revanche, le rapport qualité prix est très intéressant. Notre chambre était spacieuse, agréablement meublée, avec une cuisine qui peut être fort utile pour un séjour plus long. Le tout irréprochablement propre et bien tenu (et nous sommes difficiles sur ce point).
Bref, un bonne adresse et un accueil très sympa qui change de l'accueil impersonnel des hôtels de chaînes.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)