Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South
N° 33 sur 66 Hôtels à Hollywood
La Prairie, Canada
“Pas terrible”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous n'avons pas tellement aimé cet hotel, la chambre était quand même assez grande mais la propreté laissait à désirer. Le soir c'était assez bruyant, le déjeuner par contre était assez bon, gauffre, muffins, fruits, jus de fruit, oeufs brouillés, saucisse, toast et café. L'espace pour déjeuner était petit étant donné qu'il faisait froid et que normallement on peut déjeuner sur le bord de la piscine. La navette de l'aéroport à l'hotel est gratuite ainsi que le transport jusqu'au port, ce qui est un plus quand on fait une croisière. L'hotel est situé près d'un centre d'achat ce qui est très utile et il y a des resto qui sont quand même pas trop loin . Pour une nuit avant une croisière c'est acceptable, mais pas plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

montérégie,quebec
Avis écrit le 1 mai 2010

j'ai choisie cet hotel car habituellement je suis satisfaite de cette chaine d'hotel,mais cette fois je l'ai regrettée ,j'avais réservée une nuit en revenant d'une croisiere car il n'y avait pas de vol le jour même,l'hotel donnait le service de shuttle gratuit du port a l'hotel et de l'hotel a l'aeroport sauf que je leur ai téléphonée 2 fois on m'a dit qu'ils allaient venir immédiatement
et après 1heure 30 minutes d'attente on a pris un taxi qui nous a coûté $20.50.
a la reception ce fut tres long et les chambres ne sont prêtes que vers 3 heures,
quelle déception en voyant la chambre ,de la moisissure sur un meuble ,mal décorée.
hotel démodé
à déconseiller absolument.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 21 avril 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hotel avec ma femme et mes deux enfants, avant de partir en croisière, mais je regrette mon choix. L'hotel est assez vieux, mal placé, les chambres sont simples, la climatisation est ancienne et bruyante, le petit déjeuné n'est pas trés varié. Le service de navette n'est pas pratique. Hotel à éviter pour des vacances ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Saint-Prix, France
Avis écrit le 8 mars 2010

Basique, les chambres sont humides si on ne met pas l'air conditionné.
Pas grand chose dans les environs. Pratique pour partir à l'aéroport derrière

Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 27 janvier 2010

Hôtel confortable avec service de navette gratuit entre l'aéroport de Fort-Lauderdale et de Port Everglades. Facile d'accéder au service de navette à partir de l'aéroport grâce au téléphone direct sur la borne de services. De plus, un service de navette pour le retour de Port Everglades vers l'aéroport nous a été offert pour 8$ par personne. Ce fut très bien. Il y a des navettes à toutes les 15 minutes lorsqu'un navire arrive au port.

Les chambres sont propres et confortables, malgré une légère odeur d'humidité. La décoration et l'ameublement auraient avantage à être rafraîchis, mais le lit king est confortable. C'est tranquille et on dort bien. La piscine est propre et son environnement est agréable avec des tables et chaises sur lesquelles on peut manger le petit déjeuner ou le repas du soir (hamburgers et hot dogs). Il y a aussi un bar. Le petit déjeuner gratuit libres-service à volonté est amplement suffisant avec céréales, lait, jus, café, thé, brioches, toasts, yogourt, pancakes et gaufres.

Il y a un service de chasseur (Henry) qui est très efficace et sympathique. L'hôtel est près d'un petit centre d'achats (K-Mart, Marshall, Mcdonald, Tacobell, Old Navy, etc.).

Le seul hic, ils n'avaient pas notre réservation. Une chance que j'avais imprimé le courriel de ma confirmation de réservation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hollywood ou ses environs
La Quinta Inn & Suites Ft. Lauderdale Airport
La Quinta Inn & Suites Ft. Laude...
N° 9 sur 66 à Hollywood
Hampton Inn & Suites Ft. Lauderdale Airport/South Cruise Port
Hampton Inn & Suites Ft. Lauderd...
N° 10 sur 66 à Hollywood
Cambria Hotel & Suites Fort Lauderdale, Airport South & Cruise Port
Cambria Hotel & Suites Fort Laud...
N° 6 sur 20 à Dania Beach
Comfort Suites Fort Lauderdale Airport South & Cruise Port
Comfort Suites Fort Lauderdale A...
N° 7 sur 20 à Dania Beach
Best Western Plus Fort Lauderdale Airport South Inn & Suites
Best Western Plus Fort Lauderdal...
N° 16 sur 20 à Dania Beach
Quality Inn & Suites Hollywood Boulevard
Quality Inn & Suites Hollywood B...
N° 37 sur 66 à Hollywood

Vous connaissez Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South

Établissement : Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South
Adresse: 2520 Stirling Rd, Hollywood, FL 33020-1122 (Anciennement Comfort Inn Airport / Cruise Port South)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 33 sur 66 Hôtels à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South Hollywood, Floride
Comfort Inn Airport / Cruise Port South Hotel Hollywood