“Une chose est sûre, il vaut bien son prix!”

An Island Getaway at Palm Tree Villas
Orlando
“Une chose est sûre, il vaut bien son prix!”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis très heureux de pouvoir dire qu'il était encore mieux que je pensais! J'avais lu les commentaires et vu les photos, et n'avais pas été plus enthousiasmé que ça, mais en arrivant, j'ai su que nous avions choisi le bon endroit pour nos vacances! Cet hôtel respire la simplicité, la convivialité, le confort, la relaxation, la sécurité, la tranquillité, bref le bonheur. Impossible de transcrire ces sensations en photos, en mots peut-être et encore, mais c'est ce que j'ai ressenti durant tout mon séjour au Palm Tree Villas.

Nous avions tout ce que nous pouvions désirer! Ils nous ont donné leur MEILLEUR chariot pour emmener nos affaires à la plage et il nous a bien servi! Nous étions comme deux gamins - body board, transats, parasols, tire-bouchon (tous fournis par le Palm Tree Villas), masque, tuba, palmes, livres, serviettes, glacière - nous étions gâtés comme des rois. Le chariot fourni nous a bien aidés pour transporter tout ça et c'était amusant. La plage n'était qu'à une centaine de mètres, mais si le Palm Tree Villas ne nous avait pas fourni tous ces accessoires, ça n'aurait pas été agréable du tout. En fait, nous aurions pu n'emmener que notre maillot de bain, car ils avaient tout ce dont nous avions besoin sur place!

Mon endroit préféré dans l'hôtel était la terrasse couverte à l'arrière - une table, quatre chaises, des chaises-longues, une douche en plein air pour se rincer le corps et les pieds, un fil à linge, un grill, un casier pour ranger tous les jouets et accessoires de plage, sans parler du cadre à la végétation tropicale et luxuriante. C'était nettement mieux que tous les appartements ou hôtels que j'ai jamais connus. A mes yeux, ce sont tous ces petits détails qui font toute la différence.

Ne vous laissez pas rebuter par la distance de la plage, en fait c'est tout près et agréable comme promenade.

L'appartement était superbe. Pour vous donner une idée, c'était un appartement d'une chambre, tout simple mais joliment meublé, rien d'extraordinaire mais tout était PROPRE et bien entretenu. Cette résidence hôtelière n'est plus toute neuve, mais si c'est ce que vous recherchez, il faut aller ailleurs que dans l'île Anna Maria. Encore autre chose... Nous étions si bien au Palm Tree Villas que nous avons invité de la famille, qui habite à environ une heure de route au sud de Holmes Beach, à venir nous rejoindre pour le dîner. Nous avions tout ce qu'il fallait et savions que ce serait un cadre beaucoup plus agréable et relaxant pour nous retrouver ensemble que dans un restaurant. Et nous ne nous étions pas trompés!

Bonnes vacances à vous aussi!

Voir également ces hébergements à Holmes Beach ou ses environs
N° 1 sur 2 à Anna Maria
Haleys Motel and Resort
Haleys Motel and Resort
N° 6 sur 16 à Holmes Beach

Vous connaissez An Island Getaway at Palm Tree Villas ?

Informations supplémentaires concernant An Island Getaway at Palm Tree Villas

Établissement : An Island Getaway at Palm Tree Villas
Adresse: 207 66th St, Holmes Beach, Île d'Anna Maria, FL 34217-1309
Location : États-Unis > Floride > Île d'Anna Maria > Holmes Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Holmes Beach
N°1 des hôtels familiaux à Holmes Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Holmes Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — An Island Getaway at Palm Tree Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An Island Getaway at Palm Tree Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
An Island Getaway At Palm Tree Villas Île D'Anna Maria/Holmes Beach, Floride
An Island Getaway At Palm Tree Villas Hotel Holmes Beach