“des flamands rose” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
113 $US*
et plus
Nage avec les lamantins à Crystal River et...
Détails de l'activité
Gonesse, France
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“des flamands rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes allées dans ce parc sans savoir que ce serait un zoo.
Personnellement j'ai été agréablement surprise.
Les gens à l'accueil dont très serviables et nous guident avec gentilles en nous indiquant les prochaines navettes.
On peut accéder au parc par la route ou par un bateau , durant ce trajet un volontaire nous explique la faune et flore de la Floride et c'est très sympathique.
L'entrée était de 13 dollars, nous avons pris notre temps pour faire le tour.
On aperçoit d'abord des lamentins, je ne connaissais pas donc j'étais contente d'en voir de prêt puis tout plein d'animaux vivants à priori en floride.
Une cabane où les enfants peuvent découvrir, de façon ludique, différents choses sur la faune et la flore.
Pour moi ce sera les flamands roses que je retiendrais.
Parc très bien entretenu avec des gens attentionnés.
Le retour peut se faire par un petit train ou encore par le bateau.

Visité en juin 2013

Caen
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“petit zoo avec des lamantins”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Petite réserve animal avec quelques enclos ou les animaux sont parfois à l'étroit, le seul intéret c'est la rivière avec les lamantins bien visibles car l'eau est transparante, et le "sous marin" qui permet de voir les poissons sous l'eau. Pour le reste, c'est un peu décevant, pour 14 dollars, surtout si vous avez déjà parcouru la Floride et vu d'autres parc.

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Plutôt zoo que parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Plutôt un zoo qu'un parc. Très bien entretenu, belles variétés d'animaux.
Possibilité d'admirer les lamentins (5) via la berge ou via l'observatoire sous marin.
La végétation est luxuriante. Il y a beaucoup de volontaires qui répondent volontiers aux questions.
Comptez 2h pour faire le tour, donc chouette petite excursion pour un prix dérisoire (20$ pour 2)

Visité en octobre 2012
Villiers sur marne
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un zoo plutôt qu'un parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

On peut accéder à ce parc par la route ou par une navette fluviale. On peut revenir avec le mini-bus. En fait ce parc est zoo qui accueille les espèces locales. Il est possible de voir des lamentins dans le centre de soin.
On a été un peu décu par la formule zoo par rapport à un vrai parc naturel. Mais c'est très bien pour les enfants.

Visité en août 2012
Cottens (Suisse)
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Magnifique parc et zoo dans un bel environnement naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Ce petit parc est à découvrir absolument, pour un prix très abordable.
Petite exposition au Visitor Center. Ensuite, depuis le Visitor Center, embarquez sur la navette qui vous ménera tout doucement au zoo, en naviguant dans un chenal magnifique, entre végétation et oiseaux
Le zoo se visite en une petite heure. Il y a de nombreux animaux dans de grandes cages que l'on peut admirer sans difficultés. Cheminement facile, large et bien revêtu
Le bassin aux lamantins est très intéressant. On peut admirer ces drôles d'animaux depuis le fond de l'eau avec une structure immergée au milieu de leur bassin. Solution originale et intéressante
Comem d'habitude aux USA, le personnel du parc est très acceuillant

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ellie Schiller Homosassa Springs Wildlife State Park ont aussi consulté

Vous connaissez Ellie Schiller Homosassa Springs Wildlife State Park ? Partagez vos expériences !