“Enfin du goût et en terrasse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Guppy's on the Beach

Guppy's on the Beach
Réservez avec OpenTable
Guppy's on the Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 41 Restaurants à Indian Rocks Beach
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“Enfin du goût et en terrasse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons déjeuner en famille. Nous avons choisi parmi les plats du jours des produits de la mer. Très bon accueil, nous avons demandé à manger en terrasse. Poissons bien cuisiné et frais, non frits et sans goût sucré (comme beaucoup de plats US). Surpris par un menu enfant proposant de vrais filets de poissons panés (pas des nuggets). Assiettes généreuse, frites excellentes, bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

• Visité en mars 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Guppy's on the Beach ont aussi consulté

Indian Shores, Floride
Indian Rocks Beach, Floride

Vous connaissez Guppy's on the Beach ?