“Bon choix de nourriture, bon service, mais c'est bruyant....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Crabby Bill's

Crabby Bill's
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Indian Rocks Beach
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Bon choix de nourriture, bon service, mais c'est bruyant....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allés deux fois en janvier pour le lunch et pour le souper. Ce n'était pas la première année que nous allions mais un ami nous avait dit qu'il y avait eu de grandes améliorations. La nourriture est bonne et le service également, sans être génial. C'est un restaurant qui serait pratique pour nous car nous louons à peu de distance de ce restaurant. Cependant, pour les jeunes et les moins jeunes, c'est sans doute intéressant de se réunir, prendre un verre dans une ambiance à tout casser. Plats frits et grillés, atmosphère bruyant, ce n'est pas une place pour des personnes âgées du moins pas pour nous. Et pourquoi les tables à pique-nique? Les tables à pique-nique, on devrait les retrouver à l'extérieur. Nous sommes un peu déçus, même si nous devons admettre que les portions de nourriture sont généreuses. et que le service est assez bien en général.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Strasbourg, France
“Endroit sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent restaurant de poissons et fruits de mer. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité et la fraicheur des produits proposés.
La carte est très variée et les crevettes, gambas et autres crustacés sont cuisinés de diverses façons et non pas frits comme souvent.
L'ambiance du restaurant est sympa, d'autant plus que nous y sommes allés pour la St Patrick.
Bonne adresse à recommander.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Ambiance garantie pour les amateurs de fruits de mer/poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Déco très sympathique, produits frais (excellentes clams) et pas toujours frits (ce qui est rare et appréciable).
Idéal pour un repas sans grande prétention si ce n'est le plaisir d'être dans un lieu agréable et de manger très correctement.

Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Crabby Bill's ont aussi consulté

Indian Rocks Beach, Floride

Vous connaissez Crabby Bill's ?