“En fin un repas qui proviennent de la mer”

Salt Life Food Shack
Classé n° 5 sur 179 Restaurants à Jacksonville Beach
Cuisines : Américaine, Sushi, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Savannah, Géorgie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En fin un repas qui proviennent de la mer”
Avis écrit le 25 août 2011

Pendant notre voyage vers la Côte Sud, je voulait à tout coup manger de fruits de mer. C'est à dire, un plat bien volumineux qui attire mon appétit et soif de manger des crabes et des crevettes. Après avoir visité Jacksonville nous nous dirigeons vers Jacksonville Beach à la recherche de ce délicieux repas. Les restaurants de fruits de mer étaient tous remplis et une longue attente....Finalement, nous avons déniche ce resto très charmant et délicat. Il y avait une terrasse extérieur très agréable avec des fauteuils et des petites tables pour manger confortablement. À l'intérieur on trouve de tables rondes pour les groupes, carres, tables bistro et des écrans pour les aimants du sport. L'accueil et le service très chaleureux et l'ambiance aussi.
Les plats pour les enfants sont bien servis et gourmands....le rapport prix et qualités des repas excellente. Ambiance décontracté et joyeux en plus d'une belle décoration en lien avec le lieu.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Salt Life Food Shack ont aussi consulté

Neptune Beach, Floride

Ponte Vedra Beach, Floride

Vous connaissez Salt Life Food Shack ?