“La vie des riches et puissants...”

Manatee Queen Excursions
Classé n° 3 sur 30 Circuits à Jupiter
Lorraine, Canada
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“La vie des riches et puissants...”
Avis écrit le 19 mars 2013

Cette petite croisière de 2 heures sur l'Intercostal a comme point de départ le restaurant Bubba and Gump, en souvenir du grand film de Tom Hanks, Forest Gump. Pour la nourriture, je n'ai pas de commentaires. Pour l'emplacement, sur la baie en face du phare de Jupiter, c'est très joli. De nombreux pelicans se posent sur le quaie de départ et on peut admirer ces beaux oiseaux et presque leur toucher. Nous avons eu la chance aussi de voir un morse de mer. La croisière se passe sur un ponton pouvant accueuillir une quarantaine de personnes. Nous étions une quinzaine et avions le choix des places. En avant à droite, c'est le mieux. Cette croisière nous amène dans les eaux qui séparent la terre ferme et l'ile de Jupiter, entre la "plèbe et la royauté".
Cette ile qui logent quelques 450-500 propriétés a à peine 800 habitants. Ces habitants représentent 15% de la force économique des USA, car les plus riches y habitent: industriels, vedettes de cinéma, stars du sport, riches héritiers, etc: Céline Dion, Tiger Woods, Nick Price, Greg Norman, parmi tant d'autres. Le bateau longe la côte et nous montre quelques propriétés, certaines que l'on voit bien, d'autres moins bien, et d'autres pas du tout (Céline Dion habite sur la mer donc non visible). Le conducteur et guide-narrateur est informé de tous les potins et rend la visite intéressante et amusante.
Somme toute, un petit 2 heures divertissant et amusant pour tous, petits et grands.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Manatee Queen Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Manatee Queen Excursions ?