Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2018

Un veritable appartement.
Spacieux et très bien équipé
Tres belle salle de bain
Personnel d accueil très accueillant, et si vous êtes francophone et que vous avez la meme chance que moi vous pourrez parler francais dans un hotel en floride, c est un assez rare pour être précisé

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 5 octobre 2016

Accueil professionnel et agréable.La décoration pourrait être améliorée, mobilier et moquette démodé. Les chambres sont spacieuses et propres ,mais la cafetière dans la salle de bain à côté des toilettes, vraiment pas digne d'un trois étoile.le petit déjeuné est vraiment juste en qualité ,viennoiserie et pain parfois rassi .chasse d'eau jamais réparée, bien que signalée le premier jour du séjour.bien pour un séjour affaire mais sans plus.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 septembre 2016

Tres bon hotel proche du centre de Miami. Personnel serviable et agréable. Tres propre. Il dispose d'une piscine de 15 metre environs salle de sport, machine a laver et séche linge, distributeur de glaçons et de vending.je recommande.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 13 novembre 2015 par mobile

Très bel hôtel situé dans une zone commerciale très bien pour une nuit pour faire un stop au retour des Keys chambre spacieuse et propre wifi ok piscine très agréable petit déjeuner ok proche de Resto et fast food hôtel calme accueil sympathique

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2015

hôtel très bien
personnel bien
macine a laver et seiche linge
piscine
wifi dans la chambre
parking gratuit
mais attention assez loin de Miami environ 45 kilomètres petit déjeuner bien je recommande pas de souci

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple