“MAGIQUE !”

The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami
Avis publié : 6 janvier 2014

Quand on me parle de cet endroit, j'ai tellement d'images qui me viennent à l'esprit que je veux tout de suite y retourner !!! c'est le plus bel hôtel que j'ai eu l'occasion de visiter ! j'y suis passé en famille il y a maintenant un moment, mais j'ai commencé à laisser des commentaires il y a peu donc je reviens sur quelques endroits agréables dont je me souviens. Celui la restera pour toujours dans ma tête, et j'espère y retourner rapidement !!
Tout est vraiment incroyable! ne vous posez pas la question ! c'est magique !!!
allez y pour rêver !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 124)

Avis publié : 8 mai 2013

Un hôtel digne des plus beaux ! Un séjour reposant, un personnel aux petits soins avec un site magique donnant directement sur la plage ! Le tout a quels encablures de Miami centre !

A recommander pour les familles, attention tout de même au restaurant de l hôtel le cipriano pas du tout a la hauteur pour les dîners et horriblement cher pour la qualité proprosée (plus de 200 dollars a 2 sans vins et sans entrées....),pour les brunchs le dimanche par contre ils savent faire avec la nourriture a foison .... mais on pourrait s attendre a autre chose le soir, une formule moins guindé et plus authentique !

Pour finir ... attention .... sur place par contre bcp de service en plus .... a payer malheureusement (kayaks sur la plage, parrasol sur la plage, tennis, ...) bref on aurait pu s attendre a plus de possibilités incluses ...)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

cet hotel est situé dans la petite ville de key biscayne, endroit très calme, tous les commerces ou restaurants sont à proximité. Cet hotel est équipé de 2 piscines (une pour les adultes et l'autre pour les familles avec enfants), 2 petits restos de plage très sympas, d'un sauna , d'une salle de sport, un restaurant où a lieu le brunch du dimanche et surtout tout le personnel est aux petits soins pour tous leurs clients, c'est un endroit calme et reposant où l'on se sent très bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Quatre jours dans cet hôtel pour un séminaire Pro. Eloigné de Miami, l'hôtel est totalement adapté à des grand-messes professionnelles. Chambres spacieuses, salles de réunions outillées et spacieuses, toutes équipées. Un niveau de service à hauteur des attentes, des prix, et de la réputation de l'enseigne. L'hôtel est en bord de plage, mais en Octobre n'attendez pas les beautés en maillot rouge courant dans les vagues. Vous pouvez vous balader sereinement sur la plage en fin de journée, c'est plutôt calme. Parfait pour des réunions de travail efficaces quoi ... Je n'y viendrai pas pour un séjour en famille avec ma fille ado à cette époque de l'année, mais je signerai les yeux fermés pour y retourner pour une réunion de travail ... :-)))
Un détail qui a son importance : Attention, c'est Miami, prévoyez un climat humide et moite pour bien choisir les tenues de travail... Rien de pire que la chaleur et l'humidité quand vous êtes en costard d'hiver...
Ceci dit c'est un vrai must !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

L'hôtel est vraiment magnifique. Nous avons particulièrement apprécié la présence de deux piscines différentes, une avec des enfants, et l'autre sans, pour permettre aux adultes de se reposer dans un endroit calme et pour pouvoir ainsi profiter de la piscine dans des conditions très agréables !
Personnel attentif et dynamique.
Dommage en revanche que le wifi soit payant dans les chambres, ceci n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles !
Le cadre reste parfait lorsque nous voulons nous poser quelques jours au bord de la piscine dans un endroit luxueux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous venons d'y passer 2 jours .tout y est merveilleux . Le service est parfait du petit déjeuner au cocktails autour des piscines . Les chambres sont tres belles Un hôtel au rapport qualité prix sans pareil en été . J ai apprécié la température de l'eau dans les piscines , la rapidité du service

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

là tout n est qu est ordre et beauté , luxe calme et volupté ...
des chambres magnifiques , un service de tout-premier ordre , du personnel aussi efficace que chaleureux , une vaste piscine où il fait bon faire des longueurs .. bref le meilleur rapport qualité-prix possible en Floride en été 2010 , sans doute du à la crise d une part , et à l'absence de plage , ce qui n en fait evidemment pas une destination touristique par excellence , mais un superbe hotel urbain sous les Tropiques , avec le petit charme de Key Biscayne et la végétation luxuriante en plus !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Four Seasons Hotel Miami
N° 3 sur 128 à Miami
Coconut Grove
The Ritz-Carlton Coconut Grove, Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, ...
N° 21 sur 128 à Miami
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
Nobu Hotel Miami Beach
N° 3 sur 212 à Miami Beach
City Center
W South Beach
W South Beach
N° 16 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami

Adresse: 455 Grand Bay Drive, Key Biscayne, FL 33149-1900
Location : États-Unis > Floride > Key Biscayne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Key Biscayne
Catégorie de prix : 385€ - 1 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Key Biscayne
The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami Floride