“un beau resort” 4 5 étoiles

The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami
Nice, France
“un beau resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Resort à l'echelle américaine. Grande chambre bonne literie .belle vue.Ca depand de ce que l'on recherche. Moi je me suis retrouvée la avec un groupe d'amis mais ce n'est pas le genre d'hotel qui m'attire. C'est très impersonnel, mais c'est très propre et il n'y a rien à dire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel et tout était ok a ceci près qu'il convient de vérifier sa facture car bien qu'ayant pris la formule Island tennis ou le daily clinic est inclus, j'ai eu le droit a ce que ces entrainements me soient factures ! Erreur corrigée après réclamation ! Mais ma grande surprise et déception que le dernier jour cette surfacturation s'est reproduite ! Une vraie course aux dollars mais very Nice hôtel et entrainement tennis très pro !

• Séjour du août 2010
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Nous venons de séjourner une semaine à Miami avec comme port d'atache le ritz carlton key biscayne. Par rapport à il y a quelques années, rien ou presque a changé et donc tout se dégrade un peu.
Le personnel est froid mais globalement efficace, les chambres rénovées mais de façon vieillotte, les prestations plages/piscines très moyennes, avec du mobilier très moyenne gamme, des serviettes agées et rugueuses, les deux restaurants très moyens. Mais dans l'ensemble, sachant que c'est le seul vrai resort calme à Miami, le rapport qualité prix est acceptable.

• Séjour du mai 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Venons de passer 5 jours à Key Biscayne et je me félicite encore de mon choix, difficile à faire, tant les hotels de luxe sont légions à Miami.

Key Biscayne est une petite île tranquille, reliée à Miami par un pont à péage. Une fois le pont franchi on est dans un petit village entouré de 2 parcs naturels, on se sent en sécurité et au calme.
Le Ritz Carlton est un magnifique hotel et "resort", avec spa, garderie pour enfants, tennis, 2 piscines, une plage de sable fin et un personnel aux petits soins.

La chambre n'est pas donnée, nous avions un "package" qui revenait autour des 400 dollars par jour, uniquement chambre et petit déjeuner, mais ça valait la peine.

Voiture de location indispensable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
N° 4 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 977 avis
The Miami Beach EDITION
N° 17 sur 206 à Miami Beach

Vous connaissez The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami

Établissement : The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami
Adresse: 455 Grand Bay Drive, Key Biscayne, FL 33149-1900
Location : États-Unis > Floride > Key Biscayne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Key Biscayne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Key Biscayne
The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami Floride