“Une belle excursion”

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une belle excursion”
Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes alles un mercredi dans ce parc c était genial , plage de sable fin (avec quelques algues) peu de monde, eau limpide, site propre et bien entretenu, gril au bord de la plage plutot bon, possibilite de se promener a pied ou a velo, et la cerise sur le gateau on a vu une famille de racoon pas sauvage et qui ne demandaient qu a partager nos gateaux ! Seul bemol la visite du phare est fermee le mercredi. Bref un tres bon moment hors du temps

Visité en janvier 2013

• Tchèque en 1er
Suisse
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Sérennité au large de Miami”
Avis écrit le 29 avril 2012

Sur Key Biscayne Island, endroit tranquille loin du tumulte de Miami Beach. Petit tour à pied autour du Lighthouse et plage sauvage sympa devant le restaurant du même nom. USD 20 pour deux chaises et un parasol (c'est le prix). Attention courant particulier le matin convergence de deux courants opposés, nage à contre courant assurée ! Mais pas dangeureux.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas rater”
Avis écrit le 26 avril 2012

Superbe évasion à 5 min du centre.
Une plage naturelle époustouflante et une eau limpide.
Nous avons apprécié la plage à gauche du phare, surtout en début de journée car l'affluence y est moindre..
Restauration raisonnable et fraîche, beaucoup de verdure qui contraste parfaitement avec le béton de la ville.
Mais chut... ne parlez pas trop de cet endroit qu'il ne soit surpeuplé .. ;-)
Fred

Rennes, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un parc bien banal ...”
Avis écrit le 17 mars 2012

Après avoir entendu parler de ce parc, je m'y suis rendu.
Quelle déception. Déjà, l'entrée en voiture est payante (déjà qu'il faut payer pour passer le pont qui est relié à Miami.
Ensuite, l'intérieur du parc contient des aires de pique-nique et des petites routes pour vélo avec des arbres à gauche et à droite.
D'un côté du parc, il y a des quais et des pécheurs. De l'autre, une plage très moyenn (la plage après le grand est 100 fois mieux).
Pour finir, au bout, il y a un phare, c'est la seule chose à voir.
Ce parc est bien dormir une après midi mais j'ai du mal avec le fait de payer pour ca.

Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Vrai plaisir”
Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons passé l'après-midi dans ce très beau parc. Il y avait très peu de monde et se balader était un vrai plaisir. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la plage qui avait l'air superbe. Possibilité de se restaurer à des prix abordables. Il y a aussi pas mal de tables pour pique-niquer.

Les voyageurs ayant consulté Bill Baggs Cape Florida State Park ont aussi consulté

Key Biscayne, Floride

Key Biscayne, Floride

Vous connaissez Bill Baggs Cape Florida State Park ?