“Un peu de calme non loin de Miami” 4 5 étoiles

Crandon Park Beach
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un peu de calme non loin de Miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une plage à perte de vue, des palmiers pour la touche dépaysante, c'est définitivement un lieu pour y aller un jour de semaine (plage quasi déserte et entrée du parking à 5$ au lieu de 8). A rajouter 1,75$ pour accéder à l'ile
un moment de détente très appréciable si vous voulez vous éloignez de l'agitation de la ville. Attention cependant si vous souhaitez aller jusqu'au phare, prenez votre mal en patience car plus d'une heure de marche vous sera nécessaire pour l'atteindre et restez sur la plage pour le trajet retour car nous avons fait l'erreur de vouloir regagner le parking par la route (pensant qu'il y aurait une artère pietonne et commerçante) et nous nous sommes trouvés coincés à faire le trajet retour le long de la route, une fois passées les multiples résidences ultra bien gardées...

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Sable blanc, eau bleue, palmiers, eau transparente... Le must...A faire absolument à proximité immédiate du centre de MIAMI....

Visité en février 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A éviter durant la saison et durant le week-end !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cela fut la pire journée de nos vacances en Floride. Nous y sommes allés un dimanche du mois de mai. Il y avait des milliers de personnes, impossible de nager ou de poser une serviette sur la plage. Il y avait des milliers de familles installées avec des tentes sur la plage et des énormes sono. Dans les aires de picnic, il y avait des fêtes pour les communions ou anniversaires et là aussi des milliers de personnes avec leur barbecue et leur sono.
Je pense que le parc est beau, belle plage, un très beau phare mais à éviter le week-end !!!!!
Nous avons beaucoup voyagé et n'avons vu cela nulle part même l'été dans le sud de la France.

Visité en mai 2013
Corbara, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe plage peu fréquentée par les touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Eau bleue turquoise, palmiers et barbecue mis a disposition a condition d'arriver le matin tôt. A eviter le week-end et les jours féries car la plage est prise d'assaut. Ne manquez surtout pas la visite du phare d'ou la vue sur la mer et les environs est impressionnante!

TOULON
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Il ne faut pas rater cet endroit.

C'est une des plus belles plages du pays.

Vaste, sable blanc, eau clair.

De grands parkings pour se garer ( fees de 5$), ultra sécurisé et plage très propre.

Conseil : Fuir Miami South Beach et se précipiter à Crandon.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Crandon Park Beach ont aussi consulté

Key Biscayne, Floride

Vous connaissez Crandon Park Beach ? Partagez vos expériences !