“superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Rusty Pelican

Rusty Pelican
Réservez avec OpenTable
Rusty Pelican n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Key Biscayne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hérault, France
“superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Interessant pour la vue unique sur Miami, service agréble, peu d'attente sans réservation mais cuisine plutôt moyenne et chère.

• Visité en août 2013

frontenex
“vacances 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passer une tres agréable soirée en groupe dans ce restaurant un vendredi soir,malgré le fait que nous sommes arriver en retard "a cause de la circulation" il nous a été quand meme possible de manger dehors avec cette vue sensationelle sur MIAMI!!!! est le repas etait a la hauteur du lieu!!!! salade tomate mozza tres bonne et fraiche,suivi d'un steak au poivre tres tres fin et gouteux et le desert glace vanille façon cookie exeptionel!!! je recommande vivement ce restaurant exeptionel qui possede une cave fabuleuse que l'on traverse pour se rendre dans la salle de restaurant!!

• Visité en août 2013
Colmar, France
“gras et salé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous étions ce soir dans ce restaurant, la vue est magnifique mais la cuisine mediocre. Nous avons pris des calamars frits, ils étaient hyper gras et salé. Pour l'eau gazeuse, on nous à imposé la grande bouteille à 7 $. Resto très cher !

• Visité en juillet 2013
Suisse
“Retour aux affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Notre dernière visite l'année dernière avait été catastrophique...mais il y a une chose qui nous fait y retourner c'est la vue de nuit sur Down Town Miami. Inimitable...

Mais cette fois ci le restaurant avait changé son décor interne, la salle à manger était éclairée, le service prévenant et aimable, notamment Luis. Quant aux mets c'était excellent, notamment les croquettes de Seabass et saumon en entrée et les Saint-Jacques en plat principal accompagnées de diverses purées de légume. L'expresso était même à la hauteur des vrais cafés italiens. C'est vous dire que nous recommandons à nouveau cette adresse dont le rapport qualité/prix est bon.

• Visité en mars 2013
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tres belle vue sur la baie et downtown.
Personnels très agréables, assiette simple mais très bonne.
Très belle terrasse

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Rusty Pelican ont aussi consulté

Key Biscayne, Floride

Vous connaissez Rusty Pelican ? Partagez vos expériences !