“Paisible, propre, calme, reposant, parfait”
Avis sur Continental Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key Colony Beach.
Continental Inn
Maryland
“Paisible, propre, calme, reposant, parfait”
Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai opté pour le Continental après avoir lu tous les commentaires positifs et j'ai trouvé que c'était inespéré. J'étais avec deux de mes enfants (de 13 et 21 ans), et j'ai fait de la plongée tuba pendant 3 jours (avec Spirit Snorkeling). Calme, sûr, beaucoup d'agents de police dans le quartier, bien à l'écart de l'autoroute 1. Superbe emplacement. Plage privée. Piscine calme. Près de SUPER restaurants, l'"Island", et le "Cabana Breeze". L'emplacement est idéal. Je prévois d'y retourner. Très reposant. C'est LA destination pour rattraper un peu de repos bien mérité.

Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons séjourné trois jours au Continental début août en ayant réservé une Suite. Véritable appartement tout confort, nous avons apprécié le côté vaste de ce logement, très propre et très agréable à vivre car joliment aménagé. Entre piscine et la plage privée, le temps a passé très agréablement dans le calme et la beauté de l'endroit. L'accueil est très gentil sans être envahissant. L'idée des BBQ installés près de la plage est excellente. Et la situation un peu en retrait de la US 1 donne l'impression d'être encore un peu plus au bout du monde ! Quant aux tarifs pratiqués, pour les prestations proposées dans ce coin de la Floride, ils sont plus que convenables et adéquates. Alors il est certain que celui qui choisit le Continental Inn passera un excellent séjour !!

Séjour du août 2007
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 17 à Marathon
4.0 sur 5 bulles 1 492 avis
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 1 176 avis
Key Colony Beach Motel
Key Colony Beach Motel
N° 2 sur 2 à Key Colony Beach
Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Reso...
N° 2 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 3 213 avis

Vous connaissez Continental Inn ?

Informations supplémentaires concernant Continental Inn

Établissement : Continental Inn