“Petit dej énorme dans un cadre typique”
Avis sur Doc's Diner

Doc's Diner
Classé n° 14 sur 135 Restaurants à Key Largo
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Petit dej énorme dans un cadre typique”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous voulez un petit déjeuner très très copieux dans un restau typique US, comme on peut les voir au ciné, c'est là qu'il faut aller.
Si vous voulez du luxe, n'y allez pas. Par contre, si vous voulez un vrai restau US avec de la nourriture US, il faut absolument y faire une pause.
Les assiettes sont gargantuesques et c'est bon.
Un petit déj dans ce restau et vous êtes opérationnel pour une journée

Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
“Super petit déj'”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Après une nuit pas terrible à l'hôtel d'en face, ce petit déjeuner nous a reboosté :)
Personnel très agréable, grande carte et produits de qualité.

Les assiettes sont très, voir trop, copieuses.
A refaire avec grand plaisir si j'en avais la possibilité.

• Visité en novembre 2013
Liège, Liege, Belgium
“Typique et copieux”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Entrée et décor peu avenants pour des americans breakfast typiques.
Beaucoup de choix de petits-déjeuners, ceux-ci sont très (trop?) copieux et de bonne qualité. Accueil et service prévenants.

• Visité en septembre 2013
Plestin-les-Grèves, France
“Un très bon souvenir”
Avis écrit le 19 juin 2013

Oui, la déco date un peu; oui, ça ne ressemble pas à des endroits aseptisés et tous sur le même modèle ...mais quel charmant accueil, et quel bon petit-déjeûner nous avons eu ! J'aurais aimé pouvoir y revenir le lendemain. Café servi à discrétion, pancakes dorées et succulentes (pas grasses ni lourdes), œufs benedict : un délice ! Franchement, c'est un de mes meilleurs petits-déjeûners durant notre séjour en Floride. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse de la personne qui nous a servis, et les produits que nous avons consommés, sans oublier le prix, très raisonnable. Une bonne adresse ! d’ailleurs, il semble que les "locaux" y aillent volontiers, ce qui est généralement bon signe. NB : j'ai noté "juillet 2012", mais il n'y avait pas de possibilité de mettre une date antérieure, et nous y étions en juin 2011

• Visité en juillet 2012
FRANCE
“''Service et Repas Gras"”
Avis écrit le 29 avril 2012

Pas de chance, mais lors de notre passage, rien n'était terrible dans cet endroit...
C'est de la bouffe plus que de la nourriture: pas de raffinement, même si on ne s'attend pas à un service et des plats exceptionnels en bord de Highway.
Peut-être que nos choix n'étaient pas judicieux: la carte est exhaustive, et on s'y perd vite...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Doc's Diner ont aussi consulté