“Un Snorkelling Fantomatique !”

John Pennekamp Coral Reef State Park
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un Snorkelling Fantomatique !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Une belle mangrove mais c'est tout ! Un snorkelling à 30$ pour ne rien voir 2-3 barracudas, 1 poisson coffre et des algues ...

Si vous y allez pour le snorkelling passez votre chemin ...

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“je n ai pas vu l intérêt”
Avis écrit le 11 juin 2013

Je m attendais à autre chose , plage pleine de cailloux , .. une eau pas du tout claire comme je l esperais ce n dans les KEYS.. donc une entrée payante pour peu de temps passé la bas .... peut être faut il aller plus loin pour faire du snorkelling ?

Visité en juillet 2012
Lille, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super pour le snorkeling”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes parti de ce parc pour faire du snorkeling et c'était vraiment super. Le tour dure environ 2h30 en comptant le temps d'aller en bateau vers le lieu de plongée et de revenir, avec environ 1h30 dans l'eau. Nous avons vu de très beau poissons, très colorés et de bonne taille pour certains.
Sinon le parc est sympa aussi, il est possible de faire trois petites ballades qui sont sympa, surtout celle dans la mangrove.

Visité en mai 2013
Nord
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Inutile”
Avis écrit le 4 mai 2013

Entrée payante pour une plage de petits cailloux, une eau qui n'incite pas à la baignade, des chemins de promenade dans la mangrove inachevés sans âme qui vive et un aquarium minimaliste. Bref, passez votre chemin.

Visité en avril 2013
Liège
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“snorkeling”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous y sommes allés pour faire du snorkeling sur la barrière de corail.
Nous avons loué nos palmes-masque-tuba et nous avons pu explorer les alentours du parcs en attendant le bateau. Nous avons même eu la chance de voir un lamentin !
Puis le bateau nous emmène vers la barrière de corail, où nous y avons vu beaucoup de poissons (barracuda, raies, poissons de toutes taille et couleur...)
Nous restons environ 1h30 dans l'eau.
Très chouette activité !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté John Pennekamp Coral Reef State Park ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez John Pennekamp Coral Reef State Park ?