“ballade en bateau à fond de verre intéressante sans plus”

John Pennekamp Coral Reef State Park
Informations utilies : Activités pour jeunes
Marolles, France
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“ballade en bateau à fond de verre intéressante sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un tour de 2h30 en bateau pour quitter la mangrove (peu d'animaux vus cet été), rejoindre la barrière de corail, surplomber la barrière de corail (la troisième du monde quand même) et rentrer. Pas de possibilité de quitter le bateau et de nager avec un tuba avec la formule boat tour. Beaucoup de poissons vus néanmoins sur les coraux et des commentaires très détaillés et intéressants par la guide. L’île de Key Largo n'est pas la plus belle des îles des Keys, par ailleurs.

• Finnois d'abord
Chambéry, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“expérience fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons pris la formule 2h30 snorkeling (palmes, masques, tuba), au prix de 130$ pour une famille de 4. Ce prix inclut l'achat de tubas "intelligents" qui permettent de rejeter l'eau sur le côté. On peut garder ces tubas après la séance.
C'est très bien organisé, on nous emmène en bateau sur la barrière de corail (environ 30mn de trajet), on nous explique le b-a ba, et ensuite, à nous de nous jeter à l'eau pour explorer les fonds marins (coraux, poissons, langoustes, petits requins). C'est trop beau, c'est un aquarium multicolore!!
Au moment de l'inscription, ne soyez pas effrayé par le discours (les enfants doivent savoir très bien nager, etc....). En fait, on explore le fond avec des gilets, on ne risque rien!

Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un Snorkelling Fantomatique !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une belle mangrove mais c'est tout ! Un snorkelling à 30$ pour ne rien voir 2-3 barracudas, 1 poisson coffre et des algues ...

Si vous y allez pour le snorkelling passez votre chemin ...

Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“je n ai pas vu l intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Je m attendais à autre chose , plage pleine de cailloux , .. une eau pas du tout claire comme je l esperais ce n dans les KEYS.. donc une entrée payante pour peu de temps passé la bas .... peut être faut il aller plus loin pour faire du snorkelling ?

Visité en juillet 2012
Lille, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super pour le snorkeling”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes parti de ce parc pour faire du snorkeling et c'était vraiment super. Le tour dure environ 2h30 en comptant le temps d'aller en bateau vers le lieu de plongée et de revenir, avec environ 1h30 dans l'eau. Nous avons vu de très beau poissons, très colorés et de bonne taille pour certains.
Sinon le parc est sympa aussi, il est possible de faire trois petites ballades qui sont sympa, surtout celle dans la mangrove.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté John Pennekamp Coral Reef State Park ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez John Pennekamp Coral Reef State Park ?