“très belle nature”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 10 janvier 2014

Parc très bien entretenu.Promenade sur les pilotis très agréable où nous avons pu admirer une multitude d' animaux(magnifiques oiseaux très peu farouches ainsi que des crocodiles et des alligators).Les coins pique nique et sentiers sont propres et soignés et la diversité des paysages nous a beaucoup plu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour John Pennekamp Coral Reef State Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

un must pour aller voir les poissons et les coraux...surtout prendre la sortie snorkeling avec palmes, masque et tuba qui permet de rester plus d'une heure dans l'eau à la rencontre de magnifiques fonds marins. L'ambiance est très bonne sur le bateau. A faire absolument... 99 € pour 3 adultes

Avis publié: 20 septembre 2013

La seule plage du coin avec de l'eau à 31°, infrastructure de bonne qualité, endroit très propre, il y a moyen de faire du shnorkeling et voir quelques poissons, ne boudons pas notre plaisir.

Avis publié: 10 août 2013

Un tour de 2h30 en bateau pour quitter la mangrove (peu d'animaux vus cet été), rejoindre la barrière de corail, surplomber la barrière de corail (la troisième du monde quand même) et rentrer. Pas de possibilité de quitter le bateau et de nager avec un tuba avec la formule boat tour. Beaucoup de poissons vus néanmoins sur les coraux et des commentaires très détaillés et intéressants par la guide. L’île de Key Largo n'est pas la plus belle des îles des Keys, par ailleurs.

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons pris la formule 2h30 snorkeling (palmes, masques, tuba), au prix de 130$ pour une famille de 4. Ce prix inclut l'achat de tubas "intelligents" qui permettent de rejeter l'eau sur le côté. On peut garder ces tubas après la séance.
C'est très bien organisé, on nous emmène en bateau sur la barrière de corail (environ 30mn de trajet), on nous explique le b-a ba, et ensuite, à nous de nous jeter à l'eau pour explorer les fonds marins (coraux, poissons, langoustes, petits requins). C'est trop beau, c'est un aquarium multicolore!!
Au moment de l'inscription, ne soyez pas effrayé par le discours (les enfants doivent savoir très bien nager, etc....). En fait, on explore le fond avec des gilets, on ne risque rien!

Les voyageurs ayant consulté John Pennekamp Coral Reef State Park ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez John Pennekamp Coral Reef State Park ?