“Petite journée en famille”

John Pennekamp Coral Reef State Park
Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint Folquin, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Petite journée en famille”
Avis écrit le 12 avril 2014

De nombreuses activités et de plages.
Visite de la mangrove sur un petit parcours de 10 min, location de bateaux de tuba ...
Agréable pour une journée en famille.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Bagneres-de-Bigorre, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Sans plus”
Avis écrit le 8 avril 2014

Grosse industrie, gros déballage, grosse artillerie pour finalement rien d'exceptionnel . J'avais lu sur le routard un article plus tous les prospectus que l'on trouve sur Miami au sujet du parc qui m'ont poussé à m'y rendre. Accueil moyen car il y a un gros débit de touristes. La plongée en snorkeling est décevante, j'ai l'habitude de plonger et je l'attendais à un spectacle sous marin grandiose.... J'ai pas vu beaucoup de poisson et ceux qui y étaient , bof pas jolis.
De plus la sortie reviens relativement chère .(29$ l'adulte-23 l'enfant) pour 2h max bateau + plongée

Visité en avril 2014
Lille, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Expérience de snorkeling inoubliable”
Avis écrit le 11 février 2014

Le parc en lui même n'est pas exceptionnel, notamment ses plages, mais l'excursion de snorkeling était vraiment superbe.
Un vrai récif coralien avec une flore somptueuse et une faune variée (poissons tropicaux de diverses espèces, raies mantas...), pour 90 mn sur place.
Prix raisonnable, à faire.

Visité en février 2014
St-jean-sur-richelieu, Qc
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Belle excursion en bateau à fond de verre”
Avis écrit le 3 février 2014

L'excursion de 2.5 heures pour explorer le récif de corail vaut le coup.
Belle randonnée dans le mangrove avant d'atteindre l'océan.
Les biologistes du parc sont compétents et sympathiques.

Visité en janvier 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique lieu de plongée”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avions réservé directement par le biais du site du parc. Il faut y aller si vous fêtes du snorkelling, de la plongée ou si vous voulez vous promener dans la mangrove. N'y allez pas pour les plages ou pour juste vous poser, cela ne présente aucun intérêt, préférez bahia hondas park. La sortie en bateau était top, très sécurisée. Vous ne pouvez pas choisir votre lieu de plongée, nous voulions voir le chrsit sous l'eau mais ce jour là, c'était un autre spot. Il y a beaucoup de poissons, conches et autres crustacés à voir. Il y avait beaucoup de vent ce jour-là mais tout s'est bien passé. Pour ceux qui ont le mal de mer, il y a des cachets en vente sur place au vrai club de plongée en bouteille et il fonctionne très bien.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté John Pennekamp Coral Reef State Park ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez John Pennekamp Coral Reef State Park ?