“S'il fait chaud...”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“S'il fait chaud...”
Avis écrit le 1 mai 2014

Pas grand chose à voir à Key largo : pourquoi pas john pennekamp coral reef?
Plage quelconque, petites promenades tranquilles.
On a fait la plongée avec tuba : pas mal mais sans plus, on a vu beaucoup mieux aux antilles.
Quelques poissons (beaux barracudas), le fond est joli mais en 1H30, on a vite fait le tour d'autant qu'on n'a pas le droit de s'éloigner trop du bateau.
Franchement, c'est cher pour ce que c'est.
Douches et vestiaires. Parking payant.

• Finnois d'abord
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle expérience de snorkeling”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes arrivés tôt le matin afin de s'assurer d'une place pour le premier départ. Parfait car le bateau était moins chargé et nous avons pu profiter d'une magnifique expérience de snorkeling dans le récif coralien. A faire pour une première expérience de snorkeling. Comptez 40 dollars par personne avec les équipements. Puis sympa pic nique près de l'eau. Par contre les plages sont moins attrayantes bien que l'eau y soit chaude.

Toulouse, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une belle 1/2 journée”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Parc sympathique, même si les plages ne font pas envie (eau jaunâtre dû probablement aux mangroves et sable quasi inexistant)
Les excursions en bateau pour les zones de Snorkeling valent le coup, même si un peu chères.
Excursion Snorkeling réservée à 13h15, arrivés au parc à 9h30 nous avons pu changer d'horaire pour partir à 10h15.
Beaucoup d'emplacements pour le picnic (voir faire son barbecue au charbon, sur réservation)
Prévoir son picnic, la nourriture sur place est façon fast-food.

Saint Folquin, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Petite journée en famille”
Avis écrit le 12 avril 2014

De nombreuses activités et de plages.
Visite de la mangrove sur un petit parcours de 10 min, location de bateaux de tuba ...
Agréable pour une journée en famille.

Bagneres-de-Bigorre, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Sans plus”
Avis écrit le 8 avril 2014

Grosse industrie, gros déballage, grosse artillerie pour finalement rien d'exceptionnel . J'avais lu sur le routard un article plus tous les prospectus que l'on trouve sur Miami au sujet du parc qui m'ont poussé à m'y rendre. Accueil moyen car il y a un gros débit de touristes. La plongée en snorkeling est décevante, j'ai l'habitude de plonger et je l'attendais à un spectacle sous marin grandiose.... J'ai pas vu beaucoup de poisson et ceux qui y étaient , bof pas jolis.
De plus la sortie reviens relativement chère .(29$ l'adulte-23 l'enfant) pour 2h max bateau + plongée

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté John Pennekamp Coral Reef State Park ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez John Pennekamp Coral Reef State Park ?