“superbe rencontre”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“superbe rencontre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

un rêve enfin réalisé. environ 1/4 dans l'eau a jouer avec des dauphins, à les caresser, les embrasser... que du bonheur

Visité en octobre 2013

Yvelines
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Super moment de nage avec des dauphins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Mon épouse a fait cette activité de nage avec des dauphins (30 min de présentation, 1h de nage), puis l'animatrice de cette cession nous tous permis de venir toujours les dauphins depuis le ponton flottant. Un moment surprenant et très agréable.

Il y a plusieurs niveau de prestation : nous avons fait celle au cours de laquelle, il est possible de toucher les dauphins, de se faire tracter/pousser par les dauphins, etc...

Topissime

Visité en août 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“A FAIRE AVANT D ARRIVER SUR KEY WEST”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Super expérience de pouvoir nager avec des dauphins en semi liberté. Ils jouent volontiers avec les visiteurs qui par petits groupes ou individuellement se baignent avec eux. Tres sympa pour tous les ages.Assez cher quand même mais ca vaut la peine.Joli souvenir.

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Genial pour toute la famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai emmené ma famille pour aller nager avec les dauphins, c'était génial !!!! Nous sommes allés au mois de juillet 2011.
nous avons pris la totale : nage en particulier avec les dauphins, CD des photos prises par un membre de l'équipe...Alors oui cette activité est très chère mais je pense que nous en garderons un souvenir à vie.
Il vaut mieux savoir parler anglais parce que toute les explications sont données exclusivement en anglais.

Visité en septembre 2012
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Genial, grandiose, le rêve !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons fait la nage structurée avec les dauphins. Tout commence par un cours théorique très intéressant par des gens passionnés durant lequel on répond à toutes vos questions. Puis arrive enfin le Moment ! Nous sommes descendus rien que tous les deux dans le bassin avec 2 dauphins. La dresseuse reste sur le ponton pour vous dire quoi faire. Ces animaux sont juste merveilleux : on vous explique qu'ils aiment le contact avec les humains et c'est vrai ! C'est un pure moment de bonheur. L'équipe est formidable et on sent qu'il y a un vrai lien entre les dresseurs et les dauphins. Le CD de photos est certes cher mais nous sommes répartis avec une quarantaine de photos grâce auxquels nous pourrons nous rappeler ce formidable moment. Lorsque la nage est terminée, on ne vous expulse pas. Vous pouvez rester sur le site et regarder les dauphins s'amuser et prendre des photos. En bref c'est le lieu idéal pour nager avec ces animaux si attachants.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphins Plus - Key Largo ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Dolphins Plus - Key Largo ?