“Hotel bien placé”

Bayside Inn Key Largo
Avis publié : 9 septembre 2012

Cet hotel est placé légèrement en retrait de la route. Les nuits sont tranquilles. Nous sommes restés 2 nuits en septembre. La chambre au RDC était propre, un peu sombre. A partir de cet hotel nous avons fait des visites aux keys. Un fast food est à proximité ainsi qu'une superette ouverte toute la nuit. L'accueil ferme à tôt mais les clés sont disponibles dans la boite aux lettres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

Comme beaucoup d'auteurs avant moi l'ont deja dit: les photos sont idylliques, mais ce n'est pas la realite. Je pense que cet hotel a un jour ete tres agreable, mais il a besoin d'un bon cuop de neuf. Premier probleme: j'avais reserve une chambre pour 4. Nous rentrons dans la chambre et il y avait certes 2 lits, mais ou j'avais du mal qu'on puisse a croire qu'on puisse dormir a 2. Je verifie donc aupres de la reception (sans animosite particuliere, apres tout on ne restait qu'une nuit, tant pis). Reponse plutot froide: si, si, vous pouvez dormir a deux dedans. Point final.
L'interieur de la chambre est serieusement a refaire, notamment la salle de bain qui est spartiate. La plage n'est en fait effectivement qu'un ponton (d'ou on ne descend que par des acrobaties irrealistes). La vue et le coucher de soleil sont certes magnifiques, mais bon ... ca ils n'y sont pour rien. Alors certes 125 dollars la nuit pour 4 personnes, ce n'est pas excessif dans les keys: donc conclusion, pour une nuit de passage, oui certes. Mais si vous voulez des vacances romantiques ou sympa: NON.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2011

quand on compare les photos avec la realite !on croit rever ou plutot cauchemarder toute petite piscine l endroit n est pas acceuillant pas terrible du tout!! le bord de mer est tout petit sans plage et l environnement est sans interet pas de resto sympa autour .une grande route a cote mal entretenue ,quartier abandonne vraiment pas un endroit sympathique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2010

A éviter absolument. Nous avons passé une nuit horrible à dormir dans nos sacs de couchage plutôt que dans leurs lits affreux tachés de sang, crottes de nez, poils en tout genre etc.
Nos 2 chambres n'ont pas été nettoyées, les draps inchangés simplement rebordés après usage!
Nous avons cherché à prévenir le personnel, mais après 22 heures (au moment de la découverte), il n'y plus personne à l’accueil. Le numéro d'appel en cas d'urgence est complètement inutile, personne ne nous a répondu.

La nuit en sac de couchage revient cher!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2010

Décu par Key Largo et cet hotel. hotel vieillot, pas très propre, personnel de réception peu agréable et femmes de chambre tout juste polies, i lfaut arracher un bonjour.
Travaux en cours sur le restaurant, pas de barrière , de simple cordes qui interdisent l'accés, ca fait désordre dans le paysage.
PAs de plage mais un simple accès par ponton, classique dans le Keys mais très peu agrébles pour une petite baignade.
Piscine, petite, normal pour ces motels. Trop cher pour un simple motel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

Hôtel situé à seulement 1.5 kms du parc, bon rapport qualité/prix , très bon accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner inclus copieux, il est vrai que l'hôtel ne dispose pas de plage (juste un ponton) mais on ne vient pas à Key Largo pour les plages on y vient pour les sorties en bateau et la plongée. Juste à côté de l'hôtel se trouve un restaurant le Bayside Grill avec un bar en plein air dans lequel vient jouer un groupe, ils fêtent ainsi le coucher de soleil tous les soirs, ambiance fabuleuse.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2010

Mauvais rapport qualité-prix. Chambre sentant un peu le renfermé et pas hyper propre (cheveux dans la douche lors de notre arrivée). La literie ne sentait pas du tout le frais... Petit déjeûner très simple, mais sympa.
Par contre jolie petit coin au bord de la mer avec la piscine et un bar.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple