“Hotel très correct et position idéale”

Hampton Inn Key Largo
N° 6 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 11 mars 2012

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel. L'emplacement est idéal : Key West est à 2 h, Miami à 1 h, le Parc des Everglades à 45mns.
La parking extérieur est gratuit et il y a toujours de la place.
La piscine extérieure chauffée est largement suffisante. Fermant à 22h on y était tous les soirs...
Le petit-déjeuner est simple - à l'américaine - mais parfait.
Le personnel de l'accueil toujours serviable.
Chambre correct, propre et bien insonorisée.
Pendant notre séjour, le tiki bar sur la plage était ouvert et on a pu discuter avec pas mal d'Américains.
Donc du tout bon pour nous...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 février 2012

Accueil chaleureux à la réception. Un saladier de cookies était à notre disposition, ainsi que café, thé... Petite épicerie à la réception. Jolie chambre spacieuse avec bureau, frigo, micro-onde. Nous étions situés au rez de chaussée et avions une terrasse avec table et chaises. Toute petite plage privée avec un lamantin qui s'y baignait. Aire de pique nique appréciable dans le parc. Grande piscine où les enfants se sont bien amusés. Petit déjeuner très copieux avec gaufres, jus de fruits, céréales, yaourts, patisseries... l'essentiel pour démarer une bonne journée. Hôtel très propre, bien situé, facile à trouver. Petit problème de chasse d'eau qui a été résolu rapidement. Le wifi ne fonctionnait pas très bien dans les chambres et nous avons dû nous rendre à la réception.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Facile à trouver le long de l'immense Overseas Highway, cet hôtel sera une très bonne étape sur votre route de Miami vers Key West, mais certainement pas une adresse de séjour . Son environnement manque trop de charme ( les photos des sites comme Hotels.com sont vraiment très flatteuses ... ) par rapport à de nombreux autres endroits des environs, et la piscine est vraiment petite, mais moins que la plage artificielle avec ses dix mètres de sable perdus dans le béton du quai . Les chambres ne sont pas grandes, mais bien équipées et plutôt coquettes par rapport à un standard US - jolie salle de bain . Le petit déjeuner, gratuit, n'est pas très recherché, mais suffira amplement à vous caler avant de repartir . Le vaste parking est gratuit aussi , de même que la WIFI dans les chambres .
Au final, une bonne adresse de passage .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2011

C'est hotel est un super choix si on veut aller sur key Largo ou tout simplement s'arreter sur la route de key west à Miami. Les chambres sont grandes, très bien équipées, belles, propres, enfin que du positif. Le personnel est sympa, le parking grand et gratuit, le petit dej est bien aussi meme si assez basique et l'espace éxterieur est très bon pour se relaxer avec la piscine chauffée (utile en soirée si comme nous vous y allez en hiver) et la petite plage avec ses chaises longues et la nature environnante. Bref pas de mauvaises critiques, très bon choix!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hampton inn .
Les chambres sont vraiment spacieuses et non adorons les petits déjeuners des hampton inn.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Bien que situé à proximité de la voie principale des Keys, les chambres sont suffisamment éloignées et insonorisées pour ne rien entendre contrairement à mes craintes. Les chambres sont propres et récentes bien que l'ambiance de l'hôtel soit assez froide. Le petit-déjeuner est en libre-service et bien varié.
Côté équipement l'établissement est bien doté : piscine, salle de sport, quai, plage artificielle, mais ne dispose pas de laverie. Un des mauvais point est que de par son emplacement il est nécessaire de prendre la voiture pour tout le reste : diner, activités...
Pour les anecdotes, notre hôtesse était une véritable porte de prison. Nous avons cependant eu le privilège s'approcher et de caresser deux lamantins que la curiosité avait poussés à venir voir ce qui se passait du côté de la plage de l'hôtel au crépuscule. Magique !

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 25 mars 2011

Un très confortable hôtel agrémenté d'une piscine sympa et d'une petit bout de plage, une bonne étape à key largo.Les chambres sont très bien décorées avec micro ondes et frigo, le tout très bien intégré, une étape sympa.Un peu cher tout de même...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo
N° 11 sur 20 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 20 à Key Largo
N° 2 sur 20 à Key Largo
Dove Creek Lodge
Dove Creek Lodge
N° 7 sur 20 à Key Largo

Vous connaissez Hampton Inn Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Key Largo

Adresse: 102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037-2747 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie de prix : 143€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo Floride