“Pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Key Largo

Hampton Inn Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Key Largo
2.5 sur 5 Hôtel   |   102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 17 hôtels à Key Largo
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel parfait pour un arrêt lors d'un périple dans les Everglades ou dans les keys... Les chambres sont pas mal mais manquent de muminosité au rez de chaussée... On a aussi noté une odeur de renfermé pas très agréable.

Le petit déjeuner est bien, petite plage avec beau coucher de soleil...

Bien pour une étape mais à mon avis, ce n'est pas un lieu de villégiature en tant que tel...

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Princeton, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants.
A l'arrivée, nous avons eu la surprise d'apprendre que le lit enfant serait facturé en plus, puis on nous a attribué une chambre où visiblement la clim ne fonctionnait pas ...
Mais au bout de quelques minutes, 2 employés sont venus nous proposer une autre chambre et nous ont offert le prix du lit enfant. Cela a été très vite réglé.
La chambre était très propre, bien aménagée, bien qu'un peu petite pour 5.
La piscine est très agréable et très chaude ! Nos enfants en ont bien profité. Il manque cependant quelques transats ...
La plage est petite et jolie mais pas idéale pour s'y baigner ...quoique nos enfants ont été ravis car ils ont pu y nager avec un lamentin !! chouette expérience !
Nous avons aussi croisé plusieurs beaux et gros iguanes dans les pelouses et une belle "meute" de racoons le soir ...
Le petit déjeuner était très bien : copieux et varié. La salle spacieuse.
le personnel est discret et sympathique.
Pas de nuisance sonore malgré la proximité de l US1
En revanche, nous n'avons pas été emballés par Key Largo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel. L'emplacement est idéal : Key West est à 2 h, Miami à 1 h, le Parc des Everglades à 45mns.
La parking extérieur est gratuit et il y a toujours de la place.
La piscine extérieure chauffée est largement suffisante. Fermant à 22h on y était tous les soirs...
Le petit-déjeuner est simple - à l'américaine - mais parfait.
Le personnel de l'accueil toujours serviable.
Chambre correct, propre et bien insonorisée.
Pendant notre séjour, le tiki bar sur la plage était ouvert et on a pu discuter avec pas mal d'Américains.
Donc du tout bon pour nous...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Accueil chaleureux à la réception. Un saladier de cookies était à notre disposition, ainsi que café, thé... Petite épicerie à la réception. Jolie chambre spacieuse avec bureau, frigo, micro-onde. Nous étions situés au rez de chaussée et avions une terrasse avec table et chaises. Toute petite plage privée avec un lamantin qui s'y baignait. Aire de pique nique appréciable dans le parc. Grande piscine où les enfants se sont bien amusés. Petit déjeuner très copieux avec gaufres, jus de fruits, céréales, yaourts, patisseries... l'essentiel pour démarer une bonne journée. Hôtel très propre, bien situé, facile à trouver. Petit problème de chasse d'eau qui a été résolu rapidement. Le wifi ne fonctionnait pas très bien dans les chambres et nous avons dû nous rendre à la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Facile à trouver le long de l'immense Overseas Highway, cet hôtel sera une très bonne étape sur votre route de Miami vers Key West, mais certainement pas une adresse de séjour . Son environnement manque trop de charme ( les photos des sites comme Hotels.com sont vraiment très flatteuses ... ) par rapport à de nombreux autres endroits des environs, et la piscine est vraiment petite, mais moins que la plage artificielle avec ses dix mètres de sable perdus dans le béton du quai . Les chambres ne sont pas grandes, mais bien équipées et plutôt coquettes par rapport à un standard US - jolie salle de bain . Le petit déjeuner, gratuit, n'est pas très recherché, mais suffira amplement à vous caler avant de repartir . Le vaste parking est gratuit aussi , de même que la WIFI dans les chambres .
Au final, une bonne adresse de passage .

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

C'est hotel est un super choix si on veut aller sur key Largo ou tout simplement s'arreter sur la route de key west à Miami. Les chambres sont grandes, très bien équipées, belles, propres, enfin que du positif. Le personnel est sympa, le parking grand et gratuit, le petit dej est bien aussi meme si assez basique et l'espace éxterieur est très bon pour se relaxer avec la piscine chauffée (utile en soirée si comme nous vous y allez en hiver) et la petite plage avec ses chaises longues et la nature environnante. Bref pas de mauvaises critiques, très bon choix!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hampton inn .
Les chambres sont vraiment spacieuses et non adorons les petits déjeuners des hampton inn.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ocean Pointe Suites at Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 4 sur 4 à Tavernier
3.5 5 étoiles 1 838 avis

Vous connaissez Hampton Inn Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Key Largo

Adresse: 102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo Floride