“belles chambres, bon rapport qualité/prix”

Hampton Inn Key Largo
N° 6 sur 20 Hôtels à Key Largo
suisse romande
“belles chambres, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous voyageons avec nos 3 filles, la chambre avait un grand lit king, un canapé lit 2 places et nous avons demandé un extra bed. Nous avions encore de la place pour circuler! Assez de rangement et une belle salle de bains. Serviettes fournies pour la plage et la piscine. Bon petit déj buffet avec pas mal de choix. Seul bémol, la clim..... beaucoup trop froide!! nous avons mis un sweet pour aller déjeuner alors que dehors il fait très très chaud! La plage est petite mais sympa, une famille de lamantin est venue nous saluer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Tres bonne infrastructure, piscine, plage, bar de plage, salle de sport ultra moderne et même laverie (ça peut servir en étape) pour seulement deux dollars. Les chambres sont spacieuses et propre tout confort, insonorisation excellente. Tout est compris même les cookies à l'accueil. Parfait pour un ou deux jours avant d'aller à Key West. Très bien situé pour les spots de plongée sous marine. Seul point négatif, pas de charme particulier.

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel parfait pour un arrêt lors d'un périple dans les Everglades ou dans les keys... Les chambres sont pas mal mais manquent de muminosité au rez de chaussée... On a aussi noté une odeur de renfermé pas très agréable.

Le petit déjeuner est bien, petite plage avec beau coucher de soleil...

Bien pour une étape mais à mon avis, ce n'est pas un lieu de villégiature en tant que tel...

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Princeton, New Jersey
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants.
A l'arrivée, nous avons eu la surprise d'apprendre que le lit enfant serait facturé en plus, puis on nous a attribué une chambre où visiblement la clim ne fonctionnait pas ...
Mais au bout de quelques minutes, 2 employés sont venus nous proposer une autre chambre et nous ont offert le prix du lit enfant. Cela a été très vite réglé.
La chambre était très propre, bien aménagée, bien qu'un peu petite pour 5.
La piscine est très agréable et très chaude ! Nos enfants en ont bien profité. Il manque cependant quelques transats ...
La plage est petite et jolie mais pas idéale pour s'y baigner ...quoique nos enfants ont été ravis car ils ont pu y nager avec un lamentin !! chouette expérience !
Nous avons aussi croisé plusieurs beaux et gros iguanes dans les pelouses et une belle "meute" de racoons le soir ...
Le petit déjeuner était très bien : copieux et varié. La salle spacieuse.
le personnel est discret et sympathique.
Pas de nuisance sonore malgré la proximité de l US1
En revanche, nous n'avons pas été emballés par Key Largo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel. L'emplacement est idéal : Key West est à 2 h, Miami à 1 h, le Parc des Everglades à 45mns.
La parking extérieur est gratuit et il y a toujours de la place.
La piscine extérieure chauffée est largement suffisante. Fermant à 22h on y était tous les soirs...
Le petit-déjeuner est simple - à l'américaine - mais parfait.
Le personnel de l'accueil toujours serviable.
Chambre correct, propre et bien insonorisée.
Pendant notre séjour, le tiki bar sur la plage était ouvert et on a pu discuter avec pas mal d'Américains.
Donc du tout bon pour nous...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 février 2012

Accueil chaleureux à la réception. Un saladier de cookies était à notre disposition, ainsi que café, thé... Petite épicerie à la réception. Jolie chambre spacieuse avec bureau, frigo, micro-onde. Nous étions situés au rez de chaussée et avions une terrasse avec table et chaises. Toute petite plage privée avec un lamantin qui s'y baignait. Aire de pique nique appréciable dans le parc. Grande piscine où les enfants se sont bien amusés. Petit déjeuner très copieux avec gaufres, jus de fruits, céréales, yaourts, patisseries... l'essentiel pour démarer une bonne journée. Hôtel très propre, bien situé, facile à trouver. Petit problème de chasse d'eau qui a été résolu rapidement. Le wifi ne fonctionnait pas très bien dans les chambres et nous avons dû nous rendre à la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
Avis écrit le 14 février 2012

Facile à trouver le long de l'immense Overseas Highway, cet hôtel sera une très bonne étape sur votre route de Miami vers Key West, mais certainement pas une adresse de séjour . Son environnement manque trop de charme ( les photos des sites comme Hotels.com sont vraiment très flatteuses ... ) par rapport à de nombreux autres endroits des environs, et la piscine est vraiment petite, mais moins que la plage artificielle avec ses dix mètres de sable perdus dans le béton du quai . Les chambres ne sont pas grandes, mais bien équipées et plutôt coquettes par rapport à un standard US - jolie salle de bain . Le petit déjeuner, gratuit, n'est pas très recherché, mais suffira amplement à vous caler avant de repartir . Le vaste parking est gratuit aussi , de même que la WIFI dans les chambres .
Au final, une bonne adresse de passage .

• Séjour du février 2012 - voyage en solo