“pour une étape”

Hampton Inn Key Largo
N° 6 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 30 novembre 2012

rien à redire sur cet hotel situé sur l unique route qui méne aux keys
la chambre était propre le canapé lit assez inconfortable mais le lit lui de bonne qualité..
le petit dej est copieux et varié , vous pouvez meme faire vos gaufres bien chaudes....
la petite plage qui borde l hotel est super agréable au petit matin avec pleins d oiseaux et de poissons
pas de charme particulier,mais ce n est pas un hotel pour sejourner, juste pour se reposer avnt ou après les keys
rapport qualité prix correct

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

Bien placé pour pouvoir se rendre dès le lendemain 9 h à la 1ère sortie de plongée située à 5 minutes en voiture ; c'est son principal atout !
Chambre spacieuse pour 4 personnes mais avec une odeur bizarre que nous n'avons pas réussi à déterminer. Chambre et salle de bains propres.
Toute petite plage et petite piscine pour se rafraichir.
Petit déjeuner très honorable et bien fourni, ce qui nous agréablement surpris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous voyageons avec nos 3 filles, la chambre avait un grand lit king, un canapé lit 2 places et nous avons demandé un extra bed. Nous avions encore de la place pour circuler! Assez de rangement et une belle salle de bains. Serviettes fournies pour la plage et la piscine. Bon petit déj buffet avec pas mal de choix. Seul bémol, la clim..... beaucoup trop froide!! nous avons mis un sweet pour aller déjeuner alors que dehors il fait très très chaud! La plage est petite mais sympa, une famille de lamantin est venue nous saluer!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Tres bonne infrastructure, piscine, plage, bar de plage, salle de sport ultra moderne et même laverie (ça peut servir en étape) pour seulement deux dollars. Les chambres sont spacieuses et propre tout confort, insonorisation excellente. Tout est compris même les cookies à l'accueil. Parfait pour un ou deux jours avant d'aller à Key West. Très bien situé pour les spots de plongée sous marine. Seul point négatif, pas de charme particulier.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Hôtel parfait pour un arrêt lors d'un périple dans les Everglades ou dans les keys... Les chambres sont pas mal mais manquent de muminosité au rez de chaussée... On a aussi noté une odeur de renfermé pas très agréable.

Le petit déjeuner est bien, petite plage avec beau coucher de soleil...

Bien pour une étape mais à mon avis, ce n'est pas un lieu de villégiature en tant que tel...

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants.
A l'arrivée, nous avons eu la surprise d'apprendre que le lit enfant serait facturé en plus, puis on nous a attribué une chambre où visiblement la clim ne fonctionnait pas ...
Mais au bout de quelques minutes, 2 employés sont venus nous proposer une autre chambre et nous ont offert le prix du lit enfant. Cela a été très vite réglé.
La chambre était très propre, bien aménagée, bien qu'un peu petite pour 5.
La piscine est très agréable et très chaude ! Nos enfants en ont bien profité. Il manque cependant quelques transats ...
La plage est petite et jolie mais pas idéale pour s'y baigner ...quoique nos enfants ont été ravis car ils ont pu y nager avec un lamentin !! chouette expérience !
Nous avons aussi croisé plusieurs beaux et gros iguanes dans les pelouses et une belle "meute" de racoons le soir ...
Le petit déjeuner était très bien : copieux et varié. La salle spacieuse.
le personnel est discret et sympathique.
Pas de nuisance sonore malgré la proximité de l US1
En revanche, nous n'avons pas été emballés par Key Largo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel. L'emplacement est idéal : Key West est à 2 h, Miami à 1 h, le Parc des Everglades à 45mns.
La parking extérieur est gratuit et il y a toujours de la place.
La piscine extérieure chauffée est largement suffisante. Fermant à 22h on y était tous les soirs...
Le petit-déjeuner est simple - à l'américaine - mais parfait.
Le personnel de l'accueil toujours serviable.
Chambre correct, propre et bien insonorisée.
Pendant notre séjour, le tiki bar sur la plage était ouvert et on a pu discuter avec pas mal d'Américains.
Donc du tout bon pour nous...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo
N° 10 sur 20 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 20 à Key Largo
N° 2 sur 20 à Key Largo
Dove Creek Lodge
Dove Creek Lodge
N° 7 sur 20 à Key Largo

Vous connaissez Hampton Inn Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Key Largo

Adresse: 102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037-2747 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie de prix : 144€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo Floride