“Vraiment charmant !”

Hampton Inn Key Largo
N° 6 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 4 mai 2013

Bien sûr les Keys sont un petit coin de paradis et cet hôtel situé à Key Largo donc à l'entrée de ce chapelet d'îles en donne un parfait avant-goût. Aménagement façon motel avec un seul étage. Nous avons passé trois très bonnes nuits dans une chambre pour 4 au rez de chaussée. Certes notre terrasse donnait côté parking (juste en face de la salle de fitness) mais il suffisait de se pencher pour apercevoir la mer et c'était juste merveilleux ! La piscine est séparée de la petite plage artificielle par le bar. Une famille d'iguanes dévore des quantités d'herbes impressionnantes pendant que vous faites vos longueurs, les petits serpents se lovent le long des cocotiers qui bordent la plage et un après-midi deux lamantins sont même venus se baigner avec nous, impressionnant, quelle expérience ! Sans parler des égrettes et des mignons petits écureuils en balade sur la plage. Bon petit déjeuner, très copieux et varié. Quel regret d'avoir dû quitter cet endroit de rêve !

Avis publié : 20 avril 2013

Je ne remets pas en question la chambre, la propreté, la piscine, la petite plage aménagée mais pour un motel les prix sont BEAUCOUP trop élevés ($250/nuit) !!! En plus pour ce prix, là le petit déjeuner est médiocre servi dans du sagex, la partie chaude du buffet est immangeable, les œufs sont en carton. La piscine était agréablement chauffée mais attention la plage n'est pas idéale pour la baignade. Nous y avons résidé car c'était un des motels les moins chers (?!) et libre aux alentours de Key Largo et surtout parce qu'il est à 500m du Dolphin Cove.

Avis publié : 14 avril 2013

les chambres sont désuètes et la climatisation date des années 50. Les chambres sont sombres. Le petit déjeuner est médiocre. La plage est minuscule. Bref y dormir une nuit cela passe, plus est inutile.

Avis publié : 22 mars 2013

Une belle surprise cet hôtel !
L'accueil a la réception est très agréable, des cookies tout chaud sont offerts en guise de bienvenue.
Les chambres sont très joliment décorées, dans un style un peu tahitien. Elles sont spacieuses, très bien équipées (frigo, TV, clim, sèche-cheveux, machine à café) et disposent d'un petit balcon privatif. La literie est très confortable. Rien a redire non plus sur la propreté.
La piscine extérieure est chauffée et ne sent pas du tout le chlore.
Le top c'est d'admirer le coucher de soleil depuis les chaises longues sur la plage avec un petit cocktail dans la main.
Le petit déjeuner est un self service assez bien fourni. Le seul bémol c'est le nombre de client de l'hôtel par rapport à l'espace du buffet. Ça se bouscule un peu et les tables ne sont pas nettoyées entre les clients.
Une excellente adresse et peut-être même le plus joli hôtel de notre séjour en Floride.

Avis publié : 17 mars 2013

Endroit superbe, et l'on imagine pas trouver un endroit aussi chouette en bord de route. Le bâtiment est de telle façon qu'aucune nuisance n'est à craindre. Les chambres sont grandes, propres, avec un balcon et du mobilier agréable. C'est calme, en bord de plage et de canal. Les espaces verts sont également très soignés et la piscine jolie aussi. Un écureuil est venu dire bonjour au petit matin ! Salle du petit déj spacieuse, produits simples mais avec du choix et bons. Parking gratuit. J'y retournerais sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Choisissez coté piscine, ce ne sera pas bruyant et la vue est plus jolie.
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passé avec mon petit fils une nuit dans cet hôtel. Notre séjour était parfait.

Grande chambre très propre et bien équipée (avec frigo, micro ondes mais pas de coffre fort) en rez de chaussée fâce à la piscine agrémentée d'une petite terrasse. (attention les chambres de l'autre côté donnent sur le parking ce qui n'est pas agréable pour profiter de la terrasse).
La petite plage est parfaite pour profiter du coucher du soleil un apéritif à la main!

Comme toujours dans les Hampton Inn le petit déjeuner est inclus et le buffet (chaud) est fort bien garni. Le personnel très accueillant. Et la propriété parfaitement arborée. Un bel endroit pour profiter des attractions de Key Largo sur la route des Keys.

Avis publié : 5 février 2013

Rien ne manque: piscine, plage privée avec un emplacement idéal pour les chouchers de soleil dans la mer, Tiki bar, personnel compétent qui répond rapidement pour satisfaire le client, un petit déjeuner copieux (buffet), une chambre calme (nous avons préféré le ventilateur à la clim) avec un petit "côté Sud" (et c'est vraiment comme la photo officielle), la voiture garée juste devant notre french window, une petite véranda pour se reposer si on veut... génial! ne manquez par le parc des récifs de corail juste à côté ;) et regardez bien les palmiers de la plage, il y a des écureuils qui viennent! Des bons plans pour les restos et un petit clin d'oeil pour la photo à côté du numéro de la chambre: toutes différentes!

Astuce pour la chambre : que vous soyez au rez-de-chaussée (véranda) ou à l'étage (balcon), ce sera parfait! simplement...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo
N° 11 sur 20 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 20 à Key Largo
N° 2 sur 20 à Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 3 sur 4 à Tavernier

Vous connaissez Hampton Inn Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Key Largo

Adresse: 102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037-2747 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie de prix : 159€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo Floride