Hampton Inn Key Largo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
267 $US
  • Piscine
227 $US
213 $US
156 $US
377 $US
  • Parking gratuit
MB at Key Largo(Key Largo)
238 $US
336 $US
286 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Courtyard by Marriott Key Largo(Key Largo)
197 $US
188 $US
  • Parking gratuit
Seafarer Resort and Beach(Key Largo)(Bonne affaire !)
201 $US
Island Bay Resort(Tavernier)
3 645 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.
Malheureusement, gros orage et nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine, de la plage privée ou même de la salle de sport.
Néanmoins, l'hôtel est propre, calme et le petit déjeuner (avec gaufres) correct.
Les hotels sont chers sur les Keys, mais je pense que celui-ci offre néanmoins un bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Bien sûr les Keys sont un petit coin de paradis et cet hôtel situé à Key Largo donc à l'entrée de ce chapelet d'îles en donne un parfait avant-goût. Aménagement façon motel avec un seul étage. Nous avons passé trois très bonnes nuits dans une chambre pour 4 au rez de chaussée. Certes notre terrasse donnait côté parking (juste en face de la salle de fitness) mais il suffisait de se pencher pour apercevoir la mer et c'était juste merveilleux ! La piscine est séparée de la petite plage artificielle par le bar. Une famille d'iguanes dévore des quantités d'herbes impressionnantes pendant que vous faites vos longueurs, les petits serpents se lovent le long des cocotiers qui bordent la plage et un après-midi deux lamantins sont même venus se baigner avec nous, impressionnant, quelle expérience ! Sans parler des égrettes et des mignons petits écureuils en balade sur la plage. Bon petit déjeuner, très copieux et varié. Quel regret d'avoir dû quitter cet endroit de rêve !

Avis publié : 20 avril 2013

Je ne remets pas en question la chambre, la propreté, la piscine, la petite plage aménagée mais pour un motel les prix sont BEAUCOUP trop élevés ($250/nuit) !!! En plus pour ce prix, là le petit déjeuner est médiocre servi dans du sagex, la partie chaude du buffet est immangeable, les œufs sont en carton. La piscine était agréablement chauffée mais attention la plage n'est pas idéale pour la baignade. Nous y avons résidé car c'était un des motels les moins chers (?!) et libre aux alentours de Key Largo et surtout parce qu'il est à 500m du Dolphin Cove.

Avis publié : 14 avril 2013

les chambres sont désuètes et la climatisation date des années 50. Les chambres sont sombres. Le petit déjeuner est médiocre. La plage est minuscule. Bref y dormir une nuit cela passe, plus est inutile.

Avis publié : 22 mars 2013

Une belle surprise cet hôtel !
L'accueil a la réception est très agréable, des cookies tout chaud sont offerts en guise de bienvenue.
Les chambres sont très joliment décorées, dans un style un peu tahitien. Elles sont spacieuses, très bien équipées (frigo, TV, clim, sèche-cheveux, machine à café) et disposent d'un petit balcon privatif. La literie est très confortable. Rien a redire non plus sur la propreté.
La piscine extérieure est chauffée et ne sent pas du tout le chlore.
Le top c'est d'admirer le coucher de soleil depuis les chaises longues sur la plage avec un petit cocktail dans la main.
Le petit déjeuner est un self service assez bien fourni. Le seul bémol c'est le nombre de client de l'hôtel par rapport à l'espace du buffet. Ça se bouscule un peu et les tables ne sont pas nettoyées entre les clients.
Une excellente adresse et peut-être même le plus joli hôtel de notre séjour en Floride.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille