“Décevant et cher pour la prestation”

Hampton Inn Key Largo
N° 5 sur 20 Hôtels à Key Largo
Thionville
“Décevant et cher pour la prestation”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Déçus par cette hôtel qui selon Tripadvisor promettait d'être quelque chose: située en retrait au bord de la US 1, hôtel qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Accueil froid jusqu'à ce que l'on sorte la sacrosainte carte visa...
Plage qui ressemble plus à un embarcadère. Insonorisation quasi inexistante. Literie au confort plus que moyen. Les lits doubles sont petits.
Douche à l'italienne qui aurait besoin de la patte d'un plombier: j'ai du revisser la robinetterie pour que ma femme puisse ouvrir le mitigeur de douche... Réseau wifi assez joueur, ce qui devient vite pénible!
Verrou de la baie vitrée qui tenait à peine avec 4 vis, rafistolé à la va vite...
Heureusement que ce ne fut que pour une étape! De plus Key Largo n'est pas terrible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marcq en baroeul
Avis écrit le 16 juillet 2014

Lors de notre road trip en Floride, nous avons volontairement fait un stop à Key Largo pour ensuite graviter uniquement dans les middles keys. Les avis Tripadvisor sur cet hôtel sont corrects : excellent hôtel tant par sa situation, son calme, sa propreté et ses services.
Nous avons passés 4 nuits très sympas et reposantes dans cet établissement.
Si la piscine n'est pas a votre goût, la plage privé de l'hôtel est top : nous avons même vu un lamentin
Bref, génial !

Astuce pour la chambre : Demander une vue piscine sinon ce sera une belle vue sur le parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Bon hôtel, très bien situé à 1heure de route de l'aéroport de Miami. Le petit dej est "américain" dans des assiettes en polystyrène et couverts en plastique. Dans la chambre un micro-ondes mais pas d'assiette ni de couvert. de très bon cocktail au "tiki bar". Un peu cher mais très bon hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Venissieux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans cet hotel sur notre route et nous avons été ravis. Nous avons eu une chambre qui donne sur la piscine (sachant que la moitié des chambres donnent sur le parking, il faut se méfier). Le confort est super, le lit est un vrai bonheur, les petites terasses donnent sur la verdure tropicale et le prix est très raisonnable. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014

Comme la majorité des hôtel, il longe la voie rapide des Keys.
Il faut prendre la voiture pour aller manger (ou longer la voie sans lumières et sans trottoir)
Les chambres sont vraiment bien : Décoration coloniale soignée, Grande douche a l'italienne dans la salle de bain, terrasse avec mobilier bien agréable.
Au bout du complexe il est possible de se baigner sur une simili plage: du sable ratissé près d'un ponton. La salle de sport ouvre très tôt jusque très tard et donne sur la mer.

Le petit déjeuner propose beaucoup de choix : yaourt, jus, salade de fruits frais, viennoiseries, pain, bagel, muffins, gaufres etc

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bouches du Rhône
Avis écrit le 14 avril 2014

Parfait pour une première étape dans les Keys, un hotel très confortable, nous avions une grande chambre avec lit king et coin salon, très propre. La clim est bruyante, mais c'est bien le seul reproche que je ferais à cet établissement.
Bon buffet de petit déjeuner, avec un choix suffisant.
Pas de restauration sur place, juste des snacks à acheter, mais de bons restaurants à proximité.
Personnel sympathique, une mention spéciale à Don le chaleureux barman, pour ses cocktails que l'on sirote devant le coucher de soleil en compagnie de Mango, mascotte des lieux.
Je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel très agréable, tranquille, propre avec chambres spacieuses.
Piscine chauffée située dans un beau cadre donnant sur le golfe.
Chambre avec douche seulement, petit frigo mais sans chiffre-fort.
Situation excellente à courte distance du parc Pennekamp qui mérite une visite.
Très bon petit déjeuner buffet avec céréales, viandes, œufs, crêpes et choix de muffins et pains.
Superbe coucher de soleil sur le golfe.
A envisager fortement si vous aller à Key Largo.
Allez boire un verre au bar avec le super barman très sympa et son assistant mango

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo
N° 10 sur 20 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 6 sur 20 à Key Largo
N° 2 sur 20 à Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 3 sur 4 à Tavernier

Vous connaissez Hampton Inn Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Key Largo

Établissement : Hampton Inn Key Largo
Adresse: 102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037-2747 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo Floride