“Stop avant KEY WEST.”

N° 8 sur 20 Hôtels à Key Largo
bretagne
“Stop avant KEY WEST.”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre séjour à Key West. Accueil pas très sympathique ni professionnel. Hôtel situé près du port d'où partent les bateaux pour la pêche au gros et les sorties de plongée sous-marine. Environnement assez bruyant. Chambres correctes mais sans plus, pas de restaurant dans l'hôtel mais possibilité de dîner à l'Holiday Inn situé à côté, ce que nous avons fait car nous étions assez tard, au passage le restaurant est plus que moyen.Pour le petit déjeuner, très longue attente à l'heure d'affluence, car vous devez commander et payer avant de vous asseoir dans une salle beaucoup trop petite, il y a un manque de personnel évident.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chambéry, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel uniquement pour être près de sites de plongée (au John Pennekamp, que je recommande d'ailleurs). Nous ne sommes restés qu'une nuit, et tant mieux:
accueil quelconque, chambre correcte mais poussiéreuse, coupure d'eau assez longue en fin d'après midi sans prévenir la clientèle, vue sur la route (l'oversea's highway quand même!).
Bref, je vous conseille de chercher un autre hötel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'accueil de cet hôtel n'est vraiment pas très agréable.
Les chambres sont grandes. La literie est de qualité.
La piscine est petite et les cours de plongée la monopolise le matin.
La vue sur la Marina est très plaisante.
Refuser la chambre si celle ci est communiquante car le bruit des voisins est insupportable.
Le ménage des parties communes est approximatif.
Ne surtout pas prendre le petit déjeuner qui n'est pas de bonne qualité, et le manque de personnel est flagrant. Attente interminable. Hôtel très cher par rapport à son confort et à d'autres Courtyard by Marriott.

• Séjour du janvier 2013
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2013

1ère nuit en Floride et 1ère étape sur la route de Key West. A l'époque (juillet 2010), il s'agissait encore du Ramada Hotel. Chambre spacieuse, personnel agréable. Et le petit plongeon dans la piscine à 23h !... Juste un peu dur à trouver de nuit (bien qu'il n'y ait qu'une route), avec un GPS de location qui ne nous amenait complètement ailleurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
Avis écrit le 31 mars 2012

Chambres spacieuses mais sombres, peu de lumiere en soirée, difficile d'écrire a l'ordinateur tellement c'est noir. Pas de café dans le lobby comme partout ailleurs.
Personnel peu accueillant. Pour ceux qui le peuvent, je recommande d'éviter Key Largo et de choisir Florida City comme lieu de court séjour. Beaucoup trop cher pour la qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2011

Belle chambre avec terrasse sur la marina.bon accueil,propre.piscine un peu petite.

• Séjour du avril 2011
Saint-Jean-d'Angély, France
Avis écrit le 3 août 2010

Chambres très spacieuses, personnel serviable, piscine appréciable, parfait !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo
N° 6 sur 20 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 20 à Key Largo
Coconut Palm Inn
N° 2 sur 20 à Key Largo

Informations supplémentaires concernant Courtyard Key Largo

Établissement : Courtyard Key Largo
Adresse: 99751 Overseas Hwy, Key Largo, FL 33037-4373 (Anciennement Ramada Limited)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 20 Hôtels à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Key Largo Floride
Courtyard By Marriott Key Largo Hotel Key Largo