Courtyard by Marriott Key Largo
OceanPointe.com
  • Piscine
281 $US
  • Parking gratuit
Coconut Palm Inn(Key Largo)
247 $US
222 $US
182 $US
168 $US
242 $US
  • Piscine
  • Front de mer
MB at Key Largo(Key Largo)
241 $US
208 $US
Agoda.com
232 $US
156 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Seafarer Resort and Beach(Key Largo)(Bonne affaire !)
201 $US
161 $US
Island Bay Resort(Tavernier)
291 $US
1 027 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2009

Très bien situé le long d'un petit port de plaisance.
Le petit déjeuner n'est pas terrible mais conforme aux standards américains.
Déco un peu démodé mais l'hotel est globalement tout à fait correct et confortable.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

C'est un hôtel qui n'est pas tout récent, mais qui est très propre et qui offre de très grandes chambres.

Bien situé pour les activités aux alentours ou encore comme stop pour la nuit entre Miami et Key West.

L'hôtel est situé un peu en retrait de la route et offre un parking.

Piscine très sympathique à côté d'une marina.

Pour 120$, pas d'hésitation, c'est le bon plan !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2008

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pendant notre voyage de deux semaines en Floride. Il est bien situé et facile à trouver. À notre arrivée les réceptionnistes nous ont accueillis avec amabilité et courtoisie et la chambre qu’on nous a attribuée était fantastique, avec vue sur la marina. Les clients de l’hôtel peuvent aussi profiter des équipements du Holiday Inn et du Marina del Mar.

Avis publié : 24 décembre 2007

Nous avons passé deux nuits au Ramada et avons beaucoup aimé cet hôtel. Sa position sur la Marina et idéale, c’est très calme (notre chambre donnait sur la Marina), parfaitement propre et les employés sont assez agréables. Seul défaut : le café et les aliments offerts au petit déjeuner (gratuit) pourraient être de meilleure qualité.

Avis publié : 17 décembre 2007

Ma femme et moi y avons dormi un vendredi soir en basse saison. Notre chambre de type standard, belle et assez grande, était pourvue d’un réfrigérateur et d’un balcon. Inutile de payer un supplément pour une chambre avec vue, car ce que nous voyions de notre balcon était très joli.
Le petit déjeuner offert était plutôt bon. La piscine et le bain à remous étaient agréables.
Nous n’avons rencontré qu’un inconvénient : la serrure de la porte coulissante en verre menant au patio ne fermait pas. Mais nous ne l’avons découvert qu’après nous être installés et n’avons pas eu envie de changer de chambre.
Je vous recommande absolument cet hôtel, que vous deviez y passer une nuit ou une semaine.