“Un hôtel d'étape”

N° 8 sur 20 Hôtels à Key Largo
Vitoria, ES
“Un hôtel d'étape”
Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous souhaitions ne passer qu'une courte nuit sur Key Largo et être à proximité des marinas organisant les plongées. L'hôtel à répondu à nos attentes. Les deux bémols seraient peut-être le bruit car nous avions une chambre donnant sur la 1 et la taille de la salle petit-déjeuner, mais rien de bien grave.
Mon ami à fait une plongée avec Horizon Diver qui ont a priori des accords avec l'hôtel, tout c'est très bien passé. Je l'ai attendu à la piscine. Très bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 septembre 2009

Bon hotel bien situé. Beaucoup de choses à voir aux alentours.Les chambres et le service sont correct

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
Charleroi
Avis écrit le 21 août 2009

Très bien situé le long d'un petit port de plaisance.
Le petit déjeuner n'est pas terrible mais conforme aux standards américains.
Déco un peu démodé mais l'hotel est globalement tout à fait correct et confortable.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2009

C'est un hôtel qui n'est pas tout récent, mais qui est très propre et qui offre de très grandes chambres.

Bien situé pour les activités aux alentours ou encore comme stop pour la nuit entre Miami et Key West.

L'hôtel est situé un peu en retrait de la route et offre un parking.

Piscine très sympathique à côté d'une marina.

Pour 120$, pas d'hésitation, c'est le bon plan !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Wales
Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pendant notre voyage de deux semaines en Floride. Il est bien situé et facile à trouver. À notre arrivée les réceptionnistes nous ont accueillis avec amabilité et courtoisie et la chambre qu’on nous a attribuée était fantastique, avec vue sur la marina. Les clients de l’hôtel peuvent aussi profiter des équipements du Holiday Inn et du Marina del Mar.

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Ramada et avons beaucoup aimé cet hôtel. Sa position sur la Marina et idéale, c’est très calme (notre chambre donnait sur la Marina), parfaitement propre et les employés sont assez agréables. Seul défaut : le café et les aliments offerts au petit déjeuner (gratuit) pourraient être de meilleure qualité.

Gainesville, Fl
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons dormi un vendredi soir en basse saison. Notre chambre de type standard, belle et assez grande, était pourvue d’un réfrigérateur et d’un balcon. Inutile de payer un supplément pour une chambre avec vue, car ce que nous voyions de notre balcon était très joli.
Le petit déjeuner offert était plutôt bon. La piscine et le bain à remous étaient agréables.
Nous n’avons rencontré qu’un inconvénient : la serrure de la porte coulissante en verre menant au patio ne fermait pas. Mais nous ne l’avons découvert qu’après nous être installés et n’avons pas eu envie de changer de chambre.
Je vous recommande absolument cet hôtel, que vous deviez y passer une nuit ou une semaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key Largo
Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo
N° 10 sur 20 à Key Largo
Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo
N° 5 sur 20 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 6 sur 20 à Key Largo
N° 2 sur 4 à Tavernier
Coconut Palm Inn
Coconut Palm Inn
N° 2 sur 20 à Key Largo

Vous connaissez Courtyard Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Key Largo

Établissement : Courtyard Key Largo
Adresse: 99751 Overseas Hwy, Key Largo, FL 33037-4373 (Anciennement Ramada Limited)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 20 Hôtels à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Key Largo Floride
Courtyard By Marriott Key Largo Hotel Key Largo