“Très bon”

Courtyard by Marriott Key Largo
N° 9 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 3 août 2010

Chambres très spacieuses, personnel serviable, piscine appréciable, parfait !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

1925 avis sur 986

Avis publié : 23 juillet 2010

Hôtel de chaine basique mais bien équipé, bien situé pour visiter la région.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2009

Nous souhaitions ne passer qu'une courte nuit sur Key Largo et être à proximité des marinas organisant les plongées. L'hôtel à répondu à nos attentes. Les deux bémols seraient peut-être le bruit car nous avions une chambre donnant sur la 1 et la taille de la salle petit-déjeuner, mais rien de bien grave.
Mon ami à fait une plongée avec Horizon Diver qui ont a priori des accords avec l'hôtel, tout c'est très bien passé. Je l'ai attendu à la piscine. Très bien.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Bon hotel bien situé. Beaucoup de choses à voir aux alentours.Les chambres et le service sont correct

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Très bien situé le long d'un petit port de plaisance.
Le petit déjeuner n'est pas terrible mais conforme aux standards américains.
Déco un peu démodé mais l'hotel est globalement tout à fait correct et confortable.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

C'est un hôtel qui n'est pas tout récent, mais qui est très propre et qui offre de très grandes chambres.

Bien situé pour les activités aux alentours ou encore comme stop pour la nuit entre Miami et Key West.

L'hôtel est situé un peu en retrait de la route et offre un parking.

Piscine très sympathique à côté d'une marina.

Pour 120$, pas d'hésitation, c'est le bon plan !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 janvier 2008

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pendant notre voyage de deux semaines en Floride. Il est bien situé et facile à trouver. À notre arrivée les réceptionnistes nous ont accueillis avec amabilité et courtoisie et la chambre qu’on nous a attribuée était fantastique, avec vue sur la marina. Les clients de l’hôtel peuvent aussi profiter des équipements du Holiday Inn et du Marina del Mar.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key Largo
Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo
N° 11 sur 20 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 20 à Key Largo
N° 2 sur 20 à Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 3 sur 4 à Tavernier

Vous connaissez Courtyard by Marriott Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Key Largo

Adresse: 99751 Overseas Hwy, Key Largo, FL 33037-4373 (Anciennement Ramada Limited)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 20 Hôtels à Key Largo
Catégorie de prix : 161€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Key Largo Floride
Courtyard By Marriott Key Largo Hotel Key Largo