Hilton Key Largo Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hampton Inn Key Largo(Key Largo)
252 $US
235 $US
251 $US
  • Piscine
156 $US
377 $US
  • Parking gratuit
MB at Key Largo(Key Largo)
238 $US
198 $US
Agoda.com
336 $US
286 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Courtyard by Marriott Key Largo(Key Largo)
214 $US
188 $US
125 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Seafarer Resort and Beach(Key Largo)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Parking gratuit
Coconut Palm Inn(Key Largo)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 947 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Hitlon dans une chambre double avec vue mer. La chambre était correcte (sans plus), mais par contre très belle vue mer du 4 ème étage. Eviter les chambres donnant sur le parking qui sont bruyantes et décevantes. La plage est ombragée et agréable pour lire et se reposer, moins bien pour la baignade car les eaux sont peu profondes et le sable un peu vaseux. Autre reproche : tout est payant et cher (le parking 16 dollars par jour, le canoé, le pédalo, seul le ping-pong est gratuit!). Piscine mal située, derrière le parking et en bordure de route. En conclusion : hôtel agréable si vous pouvez réserver une chambre au 3ème ou 4ème étage avec vue mer et si vous sortez déjeuner et dîner à l'extérieur, car le restaurant est cher et le service lent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Cet hôtel se situe en bord de route, éviter absolument les chambres côté parking/highway car les chambres sont tres mal insonorisées

Plage inexistante et acces a la mer sous les arbres, les couloirs de l'hotel sont lugubres et froids.

Piscine sale et en bord d'highway, très bien située pour écouter passer les trucks et motos !

Personnel basique et peu à l'écoute (question/réponse faites par eux même)

Restaurant glacial et inhospitalier, seul point positif, excellent spot pour le coucher de soleil !

Le parking est hallucinament et obligatoirement payant mais pas surveillé

13$ la connexion wifi, hors de prix quand la plupart des hôtels l'incluent

Pas de chance lors de notre séjour, plage fermée et piscine privatisée...

Cet hôtel ne vaut pas du tout son prix et ne devrait pas faire partie des Hilton, raison pour laquelle nous l'avons choisi

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé le nuit du 21/12/2011 à cet hôtel. L'accueil est plus que moyen et le réceptionniste n'a fait aucun effort pour parler plus lentement qu'on on lui a dit que nous étions français. Rien à redire du côté de la chambre qui était propre et spacieuse. La configuration de la plage permet de se mettre en retrait de l'animation sportive. Le restaurant est quelconque. Certes on mange dehors si on le veut mais il n'y a pas de vue le soir. Aucun éclairage n'est prévu sur la plage. Il nous a été impossible d'envoyer des e mails, l'ordinateur à disposition dans le hall étant vraiment trop lent. Et le pire a été la nuit où l'insonorisation de la chambre a mis nos nerfs à rude épreuve. On entendait tout. Très regrettable pour un hôtel de cette catégorie.

Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure, avec la vue sur la mer et la mangrove pour 120 dollars (avec taxes).
Le parking est proche de la chambre, internet est gratuit dans le Hall et le restaurant... belles piscines...une plage somptueuse noyée dans la végétation....
C'est vraiment une très bonne adresse.

Avis publié : 26 décembre 2011

L'enseigne Hilton nous semblait une garantie de classe .... malheureusement nous avons vite déchanté en ayant l'impression de nous retrouver dans une filliale de Ryanair ... que des suppléments ... parking 12$/jour, internet 13$ par jour et par APPAREIL (après vérification à la réception) et comme nous disposons d'un PC, de 2 Ipod et d'un Ipad, la facture internet risquait d'être salée.
Heureusement voyant le genre de la maison un doute nous est venu à l'esprit .... 52$/jour pour internet, c'est de l'escroquerie ....
Dans le genre pingre, l'accueil sympa dans la chambre avec UNE praline pour deux ...
Petit déjeuner en plus ...
L'architecture de l'hôtel est une ossature de béton apparente et très froide ...
Nous avons préféré fréquenté les restos du coin par peur du coup de fusil prévisible ... ils nous auraient probablement fait payer l'eau que tous les restaurants offrent gracieusement ..
Point positif, la chambre est superbe même si la chaise était très abimée ...
Bref, à oublier au plus vite ... ce n'est pas avec cet hôtel que Hilton nous attirera comme clients