“Excellent hôtel”

Hilton Key Largo Resort
N° 14 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 29 avril 2012

Superbe hôtel!
Surtout prenez une chambre vue mer pour être au calme et profiter d'une vue exceptionnelle.
La plage est petite mais s'étire le long de superbes jardins et à un extrémité vous avez de petites criques tranquilles dans la mangrove sous les cocotiers avec des transats confortables et des hamacs! Attention aux écureuils: ne leur donnez pas à manger et vous serez tranquilles sinon ils vous tiendront compagnie: à vous de choisir!
Les petits déjeuners buffet sur la terrasse face à la mer sont somptueux et pas plus chers que dans les petits restaus en bord de route! Les repas sont à des prix non prohibitifs également (Bon rapport qualité/prix) Parking payant 15 dollars/jour à prévoir mais c'est partout pareil dans ce genre d'hôtel. Idéal pour séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2012

Arriver avec deux enfants dont un de 11 mois à 15heures , nous avons attendus plus de 2h 30 avant de pouvoir accéder à notre chambre, personne nous a proposer un rafraîchissement et nous avons juste eu le droit de nous changer dans les toilettes de l accueil pour se mettre en maillot de bain. Nous avons été assez déçus du personnel . Les piscines sont superbe . Nous avions une chambre de luxe , très grande et rénover. Vu mer au 4 étages avec balcon pour le coucher de soleil .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Chambre Key plutôt décevante : vue sur parking et bruits de la route. Tout y est payant : parking, petit déj, accès wifi. Sinon la piscine est pas mal. Le point positif c'est vraiment la plage ou plutot les multiples plages qui paraissent encore sauvages. Il y a aussi des activités sur la plage (payantes aussi) nous avons fait un tour de jet-ski les enfants ont adoré.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Hitlon dans une chambre double avec vue mer. La chambre était correcte (sans plus), mais par contre très belle vue mer du 4 ème étage. Eviter les chambres donnant sur le parking qui sont bruyantes et décevantes. La plage est ombragée et agréable pour lire et se reposer, moins bien pour la baignade car les eaux sont peu profondes et le sable un peu vaseux. Autre reproche : tout est payant et cher (le parking 16 dollars par jour, le canoé, le pédalo, seul le ping-pong est gratuit!). Piscine mal située, derrière le parking et en bordure de route. En conclusion : hôtel agréable si vous pouvez réserver une chambre au 3ème ou 4ème étage avec vue mer et si vous sortez déjeuner et dîner à l'extérieur, car le restaurant est cher et le service lent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Cet hôtel se situe en bord de route, éviter absolument les chambres côté parking/highway car les chambres sont tres mal insonorisées

Plage inexistante et acces a la mer sous les arbres, les couloirs de l'hotel sont lugubres et froids.

Piscine sale et en bord d'highway, très bien située pour écouter passer les trucks et motos !

Personnel basique et peu à l'écoute (question/réponse faites par eux même)

Restaurant glacial et inhospitalier, seul point positif, excellent spot pour le coucher de soleil !

Le parking est hallucinament et obligatoirement payant mais pas surveillé

13$ la connexion wifi, hors de prix quand la plupart des hôtels l'incluent

Pas de chance lors de notre séjour, plage fermée et piscine privatisée...

Cet hôtel ne vaut pas du tout son prix et ne devrait pas faire partie des Hilton, raison pour laquelle nous l'avons choisi

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé le nuit du 21/12/2011 à cet hôtel. L'accueil est plus que moyen et le réceptionniste n'a fait aucun effort pour parler plus lentement qu'on on lui a dit que nous étions français. Rien à redire du côté de la chambre qui était propre et spacieuse. La configuration de la plage permet de se mettre en retrait de l'animation sportive. Le restaurant est quelconque. Certes on mange dehors si on le veut mais il n'y a pas de vue le soir. Aucun éclairage n'est prévu sur la plage. Il nous a été impossible d'envoyer des e mails, l'ordinateur à disposition dans le hall étant vraiment trop lent. Et le pire a été la nuit où l'insonorisation de la chambre a mis nos nerfs à rude épreuve. On entendait tout. Très regrettable pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure, avec la vue sur la mer et la mangrove pour 120 dollars (avec taxes).
Le parking est proche de la chambre, internet est gratuit dans le Hall et le restaurant... belles piscines...une plage somptueuse noyée dans la végétation....
C'est vraiment une très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key Largo
À 1 km
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 4 sur 20 à Key Largo
À 6,3 km
Ocean Pointe Suites at Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 3 sur 4 à Tavernier

Vous connaissez Hilton Key Largo Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Key Largo Resort

Adresse: 97000 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037-2210
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Key Largo
N°9 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie de prix : 212€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Key Largo Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Key Largo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Key Largo Hotel Key Largo
Grande Beach Club