“un motel de luxe”

Hilton Key Largo Resort
N° 14 sur 19 Hôtels à Key Largo
“un motel de luxe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

totalement d'accord avec Patricia, son interet c'est ca magnifique plage, et la possibilite de couper un voyage de key largo a fort myers avec un arret rapide aux everglades. sinon c'est decevant car l'hotel date, des parties sont refaites, mais pas tout. le personnel est sympa, les 2 piscines bof, nous avions une chambre cote plage silencieuse mais effectivement celles cote highway doivent etre bruyantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

mauguio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le seul intéret de cet hotel réside dans sa situation sur la route de Key West et sa plage directement accessible. Les chambres donnant sur le parking sont très bruillant (directement sur l'overseas Hiways). La positionnement de la piscine (2 piscines) est un non sens car situé à l'arrière de l'hotel entre la route et le parking. Personnel acueillant et sympatique. Plage agréable avec transats. Nous avons trouvé l'ambiance de l'hotel assez froide et impersonnelle. Parking payant. Attention pas de chambre avec lits pour les enfants dans l'hotel. Les enfants ont seulement droit au canapé lit situé à l'entrée de la chambre. Petit déjeuner cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Key Largo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un très bel hôtel très calme, situé près d'une petite plage qui s'étire tout le long de la propriété et où le repos est envisageable sur les transats, hamacs... mis à disposition. Des petits sentiers ont été aménagés le long de la plage. Ils mènent jusqu'au ponton où il est possible de nager avec un lamantin le soir. Il vient profiter des touristes et des caresses.

L'accueil est excellent. On se sent comme chez soi. Et il est agréable de profiter du bar/restaurant sur le toit. Il y a aussi deux belles piscines avec cascade et un jacuzzi.

Les chambres sont confortables mais un peu vieillottes. Celles avec vue mer sont vraiment sympa et permettent d'avoir la visite des écureuils sur le petit balcon.

Un endroit à recommander pour une étape sur les Keys.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Cet hôtel était le premier que nous avions réservé lors de notre voyage en Floride et il nous a bien mis dans l'ambiance des vacances. La propriété est très belle. Des sentier ont été aménagés à l'arrière de l'hôtel parmi la végétation et deux plages ombragées sont disponibles. Elles ne sont pas très grandes, mais elles étaient relaxantes. Nous avions une très belle vue de notre chambre, Certaines chambres face à la mer doivent toutefois avoir une vue obstruée à cause des nombreux arbres, c'est à vérifier en réservant votre chambre. Les lits sont très confortables, l'air climatisé est un peu bruyant. Le prix du stationnement était cher (14$), mais en devenant membre Hilton, il était réduit à 7$, ce que nous avons fait (c'est gratuit). Le check in est tard (16h) et le check out est tôt (11h je crois). Ils ont toutefois accepté que nous gardions notre chambre jusqu'à 14h. Nous n'étions pas en haute saison par contre. Cet hôtel était très bien pour notre séjour de deux nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
quimper
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel****.
L'hôtel en lui même est bien, j'ai beaucoup aimé la plage sauvage et le calme. N'oubliez pas vos masques et tubas !!
Prendre une chambre côté mer car nous avions une chambre côté route et pour ceux qui sont sensibles cela peut être usant car c'est l'US1 qui passe juste là !! D'ailleurs la cascade de la piscine a pour fonction première de cacher ce bruit.
J'ai par contre trouvé le service "léger", en effet le canapé n'était pas ouvert pour les enfants, nous avons du faire nous même leur lit.
Sinon, nous n'avons vu .... personne !! Pour diner, surtout allez chez Mrs mac kitchen (1 mile), c'est juste super, tant déco que nourriture !! Gardez une place pour la key lime pie la meilleure de toute la floride (d'après moi et le magasine cosmopolitain ;o) Si vous n'avez plus de place pour la tarte vous pouvez la prendre à emporter et la déguster sur votre balcon avec le café offert par Hilton !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
sud ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Superbe hôtel!
Surtout prenez une chambre vue mer pour être au calme et profiter d'une vue exceptionnelle.
La plage est petite mais s'étire le long de superbes jardins et à un extrémité vous avez de petites criques tranquilles dans la mangrove sous les cocotiers avec des transats confortables et des hamacs! Attention aux écureuils: ne leur donnez pas à manger et vous serez tranquilles sinon ils vous tiendront compagnie: à vous de choisir!
Les petits déjeuners buffet sur la terrasse face à la mer sont somptueux et pas plus chers que dans les petits restaus en bord de route! Les repas sont à des prix non prohibitifs également (Bon rapport qualité/prix) Parking payant 15 dollars/jour à prévoir mais c'est partout pareil dans ce genre d'hôtel. Idéal pour séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Arriver avec deux enfants dont un de 11 mois à 15heures , nous avons attendus plus de 2h 30 avant de pouvoir accéder à notre chambre, personne nous a proposer un rafraîchissement et nous avons juste eu le droit de nous changer dans les toilettes de l accueil pour se mettre en maillot de bain. Nous avons été assez déçus du personnel . Les piscines sont superbe . Nous avions une chambre de luxe , très grande et rénover. Vu mer au 4 étages avec balcon pour le coucher de soleil .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Amara Cay Resort
N° 5 sur 19 à Islamorada
4.0 sur 5 bulles 1 280 avis
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 19 à Key Largo
Atlantic Bay Resort
Atlantic Bay Resort
N° 2 sur 4 à Tavernier
Key Largo Bay Marriott Beach Resort
Key Largo Bay Marriott Beach Res...
N° 9 sur 19 à Key Largo
4.0 sur 5 bulles 2 013 avis

Vous connaissez Hilton Key Largo Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Key Largo Resort

Établissement : Hilton Key Largo Resort
Adresse: 97000 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037-2210
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Key Largo
N°8 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Key Largo Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Ebookers, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Key Largo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Key Largo Hotel Key Largo
Grande Beach Club