“Super”

Holiday Inn Key Largo
N° 11 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 14 février 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans le Holiday Inn mais je pense que c'était suffisant, il n'y avait pas grand chose au alentour, mais j'ai quand même apprécié cet endroit, les lits étaient comfortable et la chambre était propre nous n'avions pas de balcon ni de terrasse, et j'ai bien aimé pouvoir me baigner dans la piscine jusqu'à minuit !
Je recommande cet hôtel !!

Avis publié : 9 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits en famille dans cet hôtel
Chambre agréable avec une petite terasse donnant sur les piscines
A recommander

Avis publié : 22 juillet 2011

Rien à redire sur l'hotel. 2 Piscines et jacuzzi. Eau chaude. Chambre très bien. Nous sommes partis en été et le temps n'était pas insoutenable comme beaucoup le dise. Sauf que dans les Keys, Key Largo n'est à mon avis qu'une étape. Pas de plages. Une très moyenne qu'il faut payer à Pennekamp.

Avis publié : 22 mai 2011

Bonne surprise et vraiment un cran supérieur aux hôtels holidays INN de France .
2 piscines propres avec un bar au milieu en toit de palmes de palmier.
Parking gratuit

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 9 août 2010

Excellent accueil. Nous sommes arrivés à midi et avons reçu immédiatement notre chambre. Bel endroit bien décoré. Nous avons également diner sur place et c'était excellent.
Seul petit point négatif le petit déjeuner n'est pas terrible et il y a un supplément pour le jus d'orange.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

Hotel en bordure de route principale vers Key West . Venant de Sarasota avec plages de sables splendides, grosse déception de l'Holiday Inn Key Largo. Notre chambre donnait sur un parking (gratuit), nous n'avions pas été dérangé par le bruit. Sanitaire simple mais propre, gd frigo et nécessaire pour le café voire thé. Point négatif pas de parasols pour les transats à la piscine donc, celui qui désire rester à l'ombre, il faut opter pour le bar. Piscine chaudes, assez propre. Par contre le petit déjeuner pour 10 dollars et enfants gratuits (notre enfant âgé de 11 ans) valait la peine, buffet chaud et froid avec bcp de choix. Restaurant à conseiller (info guide du routard) the "Fish House" un peu plus loin sur la même route.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Très bon hôtel, avec une piscine magnifique, des clubs de plongée à proximité, une chambre très spacieuse. Les points négatifs : une piscine qui reste ouverte jusqu'à 11h donc du bruit au bar jusqu'à tard, un petit déjeuner pas terrible pour 10$, avec un jus de fruit en supplément. Un peu exagéré. La connexion wifi était très moyenne. Mais l'ensemble est très bien néanmoins.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple