“Super”

Holiday Inn Key Largo
N° 12 sur 19 Hôtels à Key Largo
“Super”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Super accueil, le Tour Operator avait zappé notre reservation, et ils se sont demenés pour nous trouver un chambre alors qu'ils n'y etaient pas obligés, nous ont offert d'attendre confortablement en nous offrant un café et mis à dispo le wifi et la télé...finalement chambre trouver grace à une annulation de derniere minute, nous y avons été surclassé, vue sur marina, certes les chambres ne sont pas luxueuses mais largement suffisant pour y passer quelques nuits, grande piscine, et situé à 50metres des sorties en mer (peches, plongée, snorkeling etc...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Grenoble
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une nuit du 9 au 10 avril. Notre chambre etait au premier étage sur la coursive. Peu de bruit le soir, (sauf vers le SPA mais loin de nous).
Le petit déjeuner continental etait compris dans le prix (mais sans jus de fruit).
A Key Largo, il est intéressant d'aller faire un tour au Pennekamp coral reef state park, pour se promener dans les hammock et ainsi comprendre ce que c'est, ou sur la mangrove et evidemment aller voir la barrière de corail.
On a mangé au Mrs Mac Kitchen. c'est moyen...et assez cher pour ce que c'est.
Key Largo, la ville en elle-même comme toute la première partie de KEYS n'est pas d'un grand intérêt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2012

Holiday inn basique. Pas de gros pbs (piscines correctes mais pas très grandes) mais hôtel assez basique. Personnel moyennement aimable pour les US. Les chambres au rdc ne font pas très envie si vous appréciez l'intimite. Demandez plutôt à être au 1er étage (le seul étage) côté piscine. Ventilation assez bruyante dans la salle de bain qui est vraiment basique.
Petit déjeuner buffet ok sans plus. Nous n'y retournerons pas sans qu'il y ait eu de souci particulier. C'est surtout trop cher par rapport aux autres hôtels de Floride (nous en avons visite 5 en tout). Le principal avantage était pour nous d'avoir des chambres communicantes.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans le Holiday Inn mais je pense que c'était suffisant, il n'y avait pas grand chose au alentour, mais j'ai quand même apprécié cet endroit, les lits étaient comfortable et la chambre était propre nous n'avions pas de balcon ni de terrasse, et j'ai bien aimé pouvoir me baigner dans la piscine jusqu'à minuit !
Je recommande cet hôtel !!

Cottens (Suisse)
Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits en famille dans cet hôtel
Chambre agréable avec une petite terasse donnant sur les piscines
A recommander

ugine
Avis écrit le 22 juillet 2011

Rien à redire sur l'hotel. 2 Piscines et jacuzzi. Eau chaude. Chambre très bien. Nous sommes partis en été et le temps n'était pas insoutenable comme beaucoup le dise. Sauf que dans les Keys, Key Largo n'est à mon avis qu'une étape. Pas de plages. Une très moyenne qu'il faut payer à Pennekamp.

Avis écrit le 22 mai 2011

Bonne surprise et vraiment un cran supérieur aux hôtels holidays INN de France .
2 piscines propres avec un bar au milieu en toit de palmes de palmier.
Parking gratuit

• Séjour du mai 2011