“Décevant...”

Holiday Inn Key Largo
N° 10 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour une étape d'une nuit entre Key West et Naples.
Très cher pour la qualité de la prestation.

Odeur bizarre dans les couloirs principaux, clim à fond …!

La chambre est grande et fonctionnel, mais très vieillot, pas accueillante du tout.

La piscine est agréable, fitness center aussi.

Petit déjeuner n'est pas inclus… Pas plus mal parce qu'il y a un super breakfast à prendre juste en face ! Une des meilleure expérience de notre voyage :)

Le tout pour plus de 100 euros la nuit… Un des hôtel les plus chers que nous ayons payés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

Magnifique piscine, bar, restaurant.
Notre chambre est dans la vielle partie de l hôtel, elle n'est pas de première jeunesse mais pas trop mal non plus. Concernant la propreté je dirai simplement que ceci dépend des exigeances de chacun. (Pour nous ok)
Le seul point négatif et le prix abusif du petit déjeuner mais par contre le choix est magnifique si vous mangez beaucoup le matin. Je recommande

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel à l'américaine bas de gamme, design des chambres ridicules digne de vieux films, climatiseurs asthmatiques, un personnel aimable comme une porte de prison, des serveurs qui vous servent le café moitié sur la table moitié dans la tasse...bref on a l'impression d'être personne. A éviter, il y a d'autres hôtels bien plus sympas dans la région.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans un autre hotel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

En fait je n'ai rien à reprocher à cette hôtel (accueil correct, chambre propre, piscine et jardin entretenus, parking gratuit à coté de votre chambre, ...).
En fait, c'est un mélange d'hôtel et de motel. C'est du basique ... pour les Français cela ressemble un peu à une deco du campanile.
Petit dej pas cher est correct (attention jus de fruits non compris).
Un point tout de même sur la moquette de la chambre... regardez le dessous de vos pieds apres avoir marché pied nu sur la moquette pendant 5 min.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Super accueil, le Tour Operator avait zappé notre reservation, et ils se sont demenés pour nous trouver un chambre alors qu'ils n'y etaient pas obligés, nous ont offert d'attendre confortablement en nous offrant un café et mis à dispo le wifi et la télé...finalement chambre trouver grace à une annulation de derniere minute, nous y avons été surclassé, vue sur marina, certes les chambres ne sont pas luxueuses mais largement suffisant pour y passer quelques nuits, grande piscine, et situé à 50metres des sorties en mer (peches, plongée, snorkeling etc...)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé une nuit du 9 au 10 avril. Notre chambre etait au premier étage sur la coursive. Peu de bruit le soir, (sauf vers le SPA mais loin de nous).
Le petit déjeuner continental etait compris dans le prix (mais sans jus de fruit).
A Key Largo, il est intéressant d'aller faire un tour au Pennekamp coral reef state park, pour se promener dans les hammock et ainsi comprendre ce que c'est, ou sur la mangrove et evidemment aller voir la barrière de corail.
On a mangé au Mrs Mac Kitchen. c'est moyen...et assez cher pour ce que c'est.
Key Largo, la ville en elle-même comme toute la première partie de KEYS n'est pas d'un grand intérêt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Holiday inn basique. Pas de gros pbs (piscines correctes mais pas très grandes) mais hôtel assez basique. Personnel moyennement aimable pour les US. Les chambres au rdc ne font pas très envie si vous appréciez l'intimite. Demandez plutôt à être au 1er étage (le seul étage) côté piscine. Ventilation assez bruyante dans la salle de bain qui est vraiment basique.
Petit déjeuner buffet ok sans plus. Nous n'y retournerons pas sans qu'il y ait eu de souci particulier. C'est surtout trop cher par rapport aux autres hôtels de Floride (nous en avons visite 5 en tout). Le principal avantage était pour nous d'avoir des chambres communicantes.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille