“Bon hôtel pour une étape”

Holiday Inn Key Largo
N° 12 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit venant de Naples et en allant à Key West, Hôtel idéal pour une étape belle piscine mais effectivement rien aux alentours si ce n'est la rencontre avec les dauphins et c'est bien pour cela que l'on s'arrête en général à Key Largo...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Key Largo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Bon hôtel en général avec parking gratuit.
Chambre spacieuse et propre.
Belle piscine dans jardin luxuriant. Petit déjeuner copieux avec du choix (prévoir les pourboires).
Nous y étions de passage 1 nuit et nous avons trouvé cet hôtel très correct.
Par contre, pas grand chose aux alentours, il faut prendre la voiture.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Hôtel sympa, isolé mais correct, chambre typique américaine parking gratuit internet aussi
petit déjeuner non compris. Piscine. Hôtel ou la décoration est basique une étape pour une journée qui permet de se reposer clim bruyante. Le personnel est discret. Hôtel propre, convenable pour une nuit mais rien à faire aux alentours

Astuce pour la chambre : chambre basique clim bruyante
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour une étape d'une nuit entre Key West et Naples.
Très cher pour la qualité de la prestation.

Odeur bizarre dans les couloirs principaux, clim à fond …!

La chambre est grande et fonctionnel, mais très vieillot, pas accueillante du tout.

La piscine est agréable, fitness center aussi.

Petit déjeuner n'est pas inclus… Pas plus mal parce qu'il y a un super breakfast à prendre juste en face ! Une des meilleure expérience de notre voyage :)

Le tout pour plus de 100 euros la nuit… Un des hôtel les plus chers que nous ayons payés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Magnifique piscine, bar, restaurant.
Notre chambre est dans la vielle partie de l hôtel, elle n'est pas de première jeunesse mais pas trop mal non plus. Concernant la propreté je dirai simplement que ceci dépend des exigeances de chacun. (Pour nous ok)
Le seul point négatif et le prix abusif du petit déjeuner mais par contre le choix est magnifique si vous mangez beaucoup le matin. Je recommande

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2013

Hotel à l'américaine bas de gamme, design des chambres ridicules digne de vieux films, climatiseurs asthmatiques, un personnel aimable comme une porte de prison, des serveurs qui vous servent le café moitié sur la table moitié dans la tasse...bref on a l'impression d'être personne. A éviter, il y a d'autres hôtels bien plus sympas dans la région.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans un autre hotel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

En fait je n'ai rien à reprocher à cette hôtel (accueil correct, chambre propre, piscine et jardin entretenus, parking gratuit à coté de votre chambre, ...).
En fait, c'est un mélange d'hôtel et de motel. C'est du basique ... pour les Français cela ressemble un peu à une deco du campanile.
Petit dej pas cher est correct (attention jus de fruits non compris).
Un point tout de même sur la moquette de la chambre... regardez le dessous de vos pieds apres avoir marché pied nu sur la moquette pendant 5 min.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille