Holiday Inn Key Largo
MB at Key Largo(Key Largo)(Bonne affaire !)
240 $US
224 $US
Groupon.com
176 $US
  • Parking gratuit
Ocean Pointe Suites at Key Largo(Tavernier)
261 $US
240 $US
OceanPointe.com
  • Piscine
Hampton Inn Key Largo(Key Largo)
213 $US
  • Front de mer
181 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Key Largo(Key Largo)(Bonne affaire !)
218 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Seafarer Resort and Beach(Key Largo)(Bonne affaire !)
214 $US
231 $US
203 $US
1 634 résultats
Avis publié : 20 avril 2009

Nous sommes resté dans cet hôtel qu'une seule nuit, et n'avaons donc pas utilisé les services proposés par l'établissement. En revanche, pour une unique nuit, cet hôtel est tout à fait convenable et satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2009

Chambre spacieuse mais elle manquait un peu de charme et sans aucune vue ni sur le port ou la piscine.
Cet hotel vaut cependant le coup pour sa superbe pisicine et son emplacement prés de la marina.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Ma femme et moi sommes allés au Tiki Bar de la piscine. Une serveuse a été extrêmement grossière en nous disant que « si nous voulions manger il fallait passer commande immédiatement car elle terminait son service » mais le bar était encore ouvert. Je suis rentré pour en parler au responsable. Puis la serveuse est revenue après avoir terminé son service et a fait une scène au bar, nous jetant des dollars dessus et elle avait complètement disjoncté. Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel.

Avis publié : 7 janvier 2008

Le bâtiment est un peu ancien mais propre (certains n'aimeront pas la disposition de l'hôtel, qui rappelle celle d'un motel). L'accueil est bon, la marina voisine est très agréable pour une promenade le soir et les deux piscines sont sympas et propres. Clientèle populaire. On a regretté la fermeture du bar de la piscine à 11h du soir un...31 décembre (ll y a cependant un autre bar à cocktails, le Coconut, tout proche sur la marina).
Bon séjour dans l'ensemble et si vous êtes prêts à rouler un peu, Key Largo est une bonne base de départ pour visiter les Everglades (env 1 heure) et Key West (environ 2 heures).

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 décembre 2007

C’est un excellent hôtel, propre, coquet, très calme et très bien équipé. Je suis allé au restaurant Bogies qui se trouve sur place et j’ai bien mangé.
C’est une très bonne adresse si on doit faire étape quelque part en allant à Key West ou si on veut passer un jour ou deux à Key Largo.