“Bon hotel”

Holiday Inn Key Largo
N° 11 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 9 août 2010

Excellent accueil. Nous sommes arrivés à midi et avons reçu immédiatement notre chambre. Bel endroit bien décoré. Nous avons également diner sur place et c'était excellent.
Seul petit point négatif le petit déjeuner n'est pas terrible et il y a un supplément pour le jus d'orange.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2009

Hotel en bordure de route principale vers Key West . Venant de Sarasota avec plages de sables splendides, grosse déception de l'Holiday Inn Key Largo. Notre chambre donnait sur un parking (gratuit), nous n'avions pas été dérangé par le bruit. Sanitaire simple mais propre, gd frigo et nécessaire pour le café voire thé. Point négatif pas de parasols pour les transats à la piscine donc, celui qui désire rester à l'ombre, il faut opter pour le bar. Piscine chaudes, assez propre. Par contre le petit déjeuner pour 10 dollars et enfants gratuits (notre enfant âgé de 11 ans) valait la peine, buffet chaud et froid avec bcp de choix. Restaurant à conseiller (info guide du routard) the "Fish House" un peu plus loin sur la même route.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Très bon hôtel, avec une piscine magnifique, des clubs de plongée à proximité, une chambre très spacieuse. Les points négatifs : une piscine qui reste ouverte jusqu'à 11h donc du bruit au bar jusqu'à tard, un petit déjeuner pas terrible pour 10$, avec un jus de fruit en supplément. Un peu exagéré. La connexion wifi était très moyenne. Mais l'ensemble est très bien néanmoins.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2009

Nous sommes resté dans cet hôtel qu'une seule nuit, et n'avaons donc pas utilisé les services proposés par l'établissement. En revanche, pour une unique nuit, cet hôtel est tout à fait convenable et satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2009

Chambre spacieuse mais elle manquait un peu de charme et sans aucune vue ni sur le port ou la piscine.
Cet hotel vaut cependant le coup pour sa superbe pisicine et son emplacement prés de la marina.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Ma femme et moi sommes allés au Tiki Bar de la piscine. Une serveuse a été extrêmement grossière en nous disant que « si nous voulions manger il fallait passer commande immédiatement car elle terminait son service » mais le bar était encore ouvert. Je suis rentré pour en parler au responsable. Puis la serveuse est revenue après avoir terminé son service et a fait une scène au bar, nous jetant des dollars dessus et elle avait complètement disjoncté. Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel.

Avis publié : 7 janvier 2008

Le bâtiment est un peu ancien mais propre (certains n'aimeront pas la disposition de l'hôtel, qui rappelle celle d'un motel). L'accueil est bon, la marina voisine est très agréable pour une promenade le soir et les deux piscines sont sympas et propres. Clientèle populaire. On a regretté la fermeture du bar de la piscine à 11h du soir un...31 décembre (ll y a cependant un autre bar à cocktails, le Coconut, tout proche sur la marina).
Bon séjour dans l'ensemble et si vous êtes prêts à rouler un peu, Key Largo est une bonne base de départ pour visiter les Everglades (env 1 heure) et Key West (environ 2 heures).

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)