“Très bien pour un court séjour sur le chemin de key west”

Key Largo Bay Marriott Beach Resort
N° 7 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Piscine très sympa avec vue sur mer
Petite plage sans grand intérêt mais bien aménagée - eau de la mer sombre qui ne donne pas envie de se baigner
Beaucoup de vent sur ce coté de l'île
Idéalement placé pour profiter du coucher de soleil
Petit déjeuner très satisfaisant
5e lit insuffisant en qualité et manque de place pour l'installer - a toutefois le mérite d'exister

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Outre le prix assez élevé qui rebutera certain, cette hôtel offre toutes les prestations... On peut particulièrement apprécié le spa et la piscine donnant sur la marina ainsi qu'une salle de sport tous équiper! Les chambres quand à elle sont très bien avec un petit balcon... Rien à redire

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

Chambres tres confortables et spacieuses. Literie impeccable.
Personnel tres accueillant.
Plage bien equipée meme si pas tres grande. Tres belle piscine
Petit dejeuner en terrasse super!
Je le conseille.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avions réservé sur le site de l hôtel. Nous devons avoir une vue sur la mer, nous avons eu une vue sur le stationnement ! Avons refusé la chambre et avons dû nous choquer pour être remboursé par Éric à la reçeption. Il ne nous çroyait pas et avait aucune motivation ou intérêt à bien nous servir.

Je ne recommande pas çet hôtel, vieux et sans envergure. Le Hilton à quelques km est vraiment mieux.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Au bord de la "1", l'hôtel n'est pas un modèle de calme bucolique...
Accueil poli et efficace.
Chambre standard, un peu datée. Disposition deux Queen, SDB en deux parties, on s'y fait.
Wifi gratuit.
Plage petite mais propre, transat fatigués, towelboy peu souriant.
Nous n'avons pas utilisé les services de restauration.
Un hôtel d'étape en remontant de Key West.
Les sites de réservations vous le proposerons à un prix abordable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur l'eau et le coucher de soleil magnifique, le lit est impressionant de confort avec plus d'oreillers qu'il n'en faut !
Nous avons aussi profité du bar pour un bon cocktail le soir, le petit dej etait sympa mais ne m'a pas laissé un souvenir mémorable non plus.
Le personnel est aux petit soins

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Hôtel qui mériterait une bonne rénovation. Les portes sont très fines et laissent passer le bruit de la circulation des voitures (si votre chambre donne sur la route). La salle de bain était bizarrement faite : le lavabo est dans la chambre et une porte sépare la chambre des WC et de la baignoire. Nous avons eu un problème de chasse d'eau et la chambre a été inondée. Obligé de couper l'eau autrement on courait à la catastrophe. Restaurant de l'hôtel de qualité médiocre. Déco du restaurant à rafraîchir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key Largo
À 9,9 km
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 4 sur 20 à Key Largo
À 2,7 km
Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo
N° 6 sur 20 à Key Largo

Vous connaissez Key Largo Bay Marriott Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Key Largo Bay Marriott Beach Resort

Adresse: 103800 Overseas Hwy, Mm 103.8, Key Largo, FL 33037-2814
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Key Largo
N°6 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie de prix : 181€ - 530€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Key Largo Bay Marriott Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key Largo Bay Marriott Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Key Largo Bay Beach Hotel Key Largo
Key Largo Bay Marriott Beach Resort Floride