Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key Largo
Kona Kai Resort, Gallery & Botanic Garden
Kona Kai Resort, Gallery & Botanic Garden a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une très bonne solution pour apprécier les Keys. Un établissement atypique ( Bed and Breakfast sans Breakfast! mais beds impeccables). Tres propre, très joli, très bien tenu dans un joli jardin tropical. Les autres plus : l'omniprésence des lèzards à queue retournée importés de la Jamaïque, les conseils judicieux et tres complets du Staff ( mention à la plus qure sympathique Suzan), le confort, la situation parfaite pour ceux qui préferent le calme de Key Largo à l'affluence touristique de Key West. Petit moins : ca ressemble plus à une location de vacances qu'a un BnB.

Écologie: L'écologie est au coeur du concept, mais revu " à l'américaine", donc théâtralisé, un rien artificielle pour nos esprits Européens.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

octobre novembre 2012 2ème séjour à Kona Kai. La discrétion, l'organisation et le cadre idyllique de ce petit paradis étaient encore au rendez-vous, pour notre plus grand plaisir. Même nos amis les écureuils étaient là et le nouveau désign de l'hébergement nous confirme la volonté de la Direction de nous étonner et de nous séduire toujours plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Owner-KonaKai-Resort, Owner de Kona Kai Resort, Gallery & Botanic Garden, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Cher Josy T:
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite de retour à Kona Kai et ravis-vous remarqué des changements dans votre première visite en 2011. D'autres changements encore à venir, alors nous espérons vous revoir en 2013.
Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Séjour fin octobre mi novembre 2011. Un havre de paix au milieu d'une végétation tropicale très bien entretenue. Une quiétude à toute épreuve qui permet de tout oublier dans un cadre magnifique où tout a été soigneusement pensé pour un séjour de rêve. Une équipe très homogène et très soudée assure un service de qualité. Les responsables de ce paradis méritent largement que l'on y retourne très vite, compte tenu de leurs qualités d'hôtes (calme, sérénité et accueil exceptionnel ...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

3 nuits en couple en avril 2011 dans cet hôtel. Des chambres et des suites indépendantes les unes des autres entre la "highway one" et la mer avec une décoration typique, propre et soignée.L'accueil se situe dans un galerie d'art avec des tableaux : la personne est très accueillante et chaleureuse et se fait un plaisir de vous aider si vous avez besoin dans l'organisation de vos vacances. Piscine, jacuzzi et plage privative : tout est parfait, soigné. Un petit coin bien sympa pour se reposer en toute intimité !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux