“hôtel sans âme” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   527 Caribbean Dr, Key Largo, FL 33037   |
N° 15 sur 17 hôtels à Key Largo
“hôtel sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel bien situé sur la Marina. Chambre sans charme qui mériterai un coup de neuf. Petit déjeuner inclus mais à oublier (tout est industriel).
Piscine sympa par grande chaleur. De plus relativement grande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très belle chambre, spacieuse avec beaucoup de charme
Belle vue sur la marina avec un restaurant juste à côté, assez cher mais sympa
Grande piscine très propre
On y serait bien resté plus qu'une nuit mais Key Largo reste largement moins beau que Key West donc moins d'intérêt d'y rester. Nous n'y sommes restés qu'une nuit pour faire une escale avant la traversée des îles qui dure environ 2h30

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-jean-de-luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hôtel est situé sur la marina, donc à l'écart de la route et très tranquille. Bâtiment de 4 étages, notre chambre double donnait sur les bateaux au mouillage dans la marina. Accueil quelconque. Petit-dejeuner type buffet à prendre en terrasse sur la marina. Grande piscine très peu utilisée par les clients de l'hôtel. 2 alternatives pour déjeuner dans le coin sans prendre sa voiture: le restaurant à coté de la piscine, qui propose de la musique le soir et et autre un peu plus loin en longeant le quai.
Les chambres sont suffisamment grandes et la literie correcte. Wi-fi gratuit (il faut demander le code à la réception).
Bon compromis sur la route entre Miami et Key West, pour éviter les hôtels en bordure de la Route n°1.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel familiale et calme. Et je vous recommande particulièrement la vue sur la La Marina qui est un petit coin de paradis intime où se retrouve des bateaux du monde entier. Nous avions un voilier de Candiens et des Trawler de grand voyages en face de la chambre. Quelques belles unités de pêche et les charters de plongée. Mais pas de puissant offshore rutilant et bruyant... Bref de l'authentique !
Café Resto avec poisson frais. Le personnel y est très avenant.
Juste un bemol : la clim de la chambre est on/off...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions trois adultes chambre standard. Chambre très petite et aucun accès à l'extérieur (balcon, loggia) étouffant. Nous avons pu changer pour une chambre de catégorie supérieur. Le pied, mini appartement avec un chambre (grand lit), un petit salon et kitchnette, un lit mural deux places, un réduit, une grande salle de bain et wc séparé. Seul bémol, bien que nous ayons une porte coulissante nous donnant accès l'extérieur.... celui-ci n'était pas privatif et nous avions souvent des clients qui passaient devant notre chambre pour accéder à la leur. Un peu génant pour l'intimité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Sur le site de l'hotel il y a des descriptions trompeuses :

"Each of our beautiful rooms feature central air, color cable TV, refrigerator, hair dryer, coffee maker and balconies overlooking the marina. Studios offer full kitchens, two queen size Murphy beds and a couch and coffee table or dining room area. One and two bedroom suites feature a full kitchen, living rooms and separate bedrooms."

FAUT et archi FAUT !!!
- notre chambre donnait sur le parcking !(il est difficile de si garer le soir car les emplacements reservé au clients de l'hotel sont pris le plus souvent par les client des pubs )
- les fameux balcons ne sont que des parties communes qui donne accée aux chambres
- la tv par cable HUMM HUMM ! :tv couleur 36 cms a tube cathodique pas de chaines en francais
-climatisation trés bruillante
-fenetres vétustes
-pas de WIFI dans les chambres uniquement a la reception qui est fermé la nuit trés pratique pour se connecter en france sans possibilitée de recharger l ordi en surfant sur le net !

description du petit dejeuné :
café , lait , eau chaude thé, jus de pomme ou orange (poudre et eau) ,pain de mie,cake,gauffre, beurre(salé),confitures ,beurre de cacahuettes , miel je ne pense pas avoir oublié d'autre chauses
- (pas de charcuterie ,fromage ou oeufs)
de plus le soir n'esperez pas avoir un sommeil reparateur ! tous les soir c'est la banboula au pub du dessous ! quand ce n'est pas une soirée etudiant (bourré qui font du bordel )
c'est soirée DJ jusqu'a 02H00 du mat !!!
ma fille n'a pas pu dormir !!
point positifs : seul le personnel d'entretien et de gardienage ont étaient attentionné avec nous .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Key Largo

La Chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel se trouve dans une marina à Key Largo à 2h10 de route de Key West. Le petit déjeuner est bon et on le prend sur la terrasse au bord de l'eau. La chambre est correcte mais la climatisation est assez bruyante. Pas de wifi dans la chambre mais possibilité dans le hall de l'hôtel, ni de micro-onde. Il y a deux restaurants proches. On est parti en excursion dans un bateau à fond de verre (24$ par personne pour 2h30 de croisière) et fait du kayak double (17$ pour 1h) dans le Parc d'État John Pennekamp Coral Reef. Ces activités sont chères mais cela vaut le détour. A Key West, on y a visité le Fort Zachary Taylor et fait un petit tour dans la partie historique du village. On s'est baigné sur une des plus belles plages des Keys dans le parc d'état Bahia Honda (coût d'entrée : 4.5$ par personne).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults