“Bel hôtel”

N° 16 sur 20 Hôtels à Key Largo
Dunkerque, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est bien, les chambres sont spacieuses et propres. La literie est bonne. Le buffet du petit déjeuné est offert simple mais correct et pris sur une belle terrasse. une belle et grande piscine avec prêt de serviette. Des pop corn vous sont offert à l'accueil
Le plus, vue sur une belle Marina et sur le coté de l'hôtel table de pique nique barbecue et siège à disposition
Parking gratuit

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Antibes, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel bien situé, au bord du chenal d’où partent certaines excursions.
Par contre, la chambre était vieillotte et sombre. La salle de bain n'était pas en bon état. L’ensemble est moyennement propre, mais on n'a pas envie d'y rester.
La piscine est bien et il y a un parking gratuit. Le petit dej est très moyen.

Pas grand chose à Key Largo, c'est surtout un point de passage pour Key West.
Vous l'aurez compris, un hôtel moyen.
Je suis convaincu qu'à ce prix, on aurait pu trouver mieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel bien situé sur la Marina. Chambre sans charme qui mériterai un coup de neuf. Petit déjeuner inclus mais à oublier (tout est industriel).
Piscine sympa par grande chaleur. De plus relativement grande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Très belle chambre, spacieuse avec beaucoup de charme
Belle vue sur la marina avec un restaurant juste à côté, assez cher mais sympa
Grande piscine très propre
On y serait bien resté plus qu'une nuit mais Key Largo reste largement moins beau que Key West donc moins d'intérêt d'y rester. Nous n'y sommes restés qu'une nuit pour faire une escale avant la traversée des îles qui dure environ 2h30

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-jean-de-luz, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hôtel est situé sur la marina, donc à l'écart de la route et très tranquille. Bâtiment de 4 étages, notre chambre double donnait sur les bateaux au mouillage dans la marina. Accueil quelconque. Petit-dejeuner type buffet à prendre en terrasse sur la marina. Grande piscine très peu utilisée par les clients de l'hôtel. 2 alternatives pour déjeuner dans le coin sans prendre sa voiture: le restaurant à coté de la piscine, qui propose de la musique le soir et et autre un peu plus loin en longeant le quai.
Les chambres sont suffisamment grandes et la literie correcte. Wi-fi gratuit (il faut demander le code à la réception).
Bon compromis sur la route entre Miami et Key West, pour éviter les hôtels en bordure de la Route n°1.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Martinique
Avis écrit le 29 février 2012

Hotel familiale et calme. Et je vous recommande particulièrement la vue sur la La Marina qui est un petit coin de paradis intime où se retrouve des bateaux du monde entier. Nous avions un voilier de Candiens et des Trawler de grand voyages en face de la chambre. Quelques belles unités de pêche et les charters de plongée. Mais pas de puissant offshore rutilant et bruyant... Bref de l'authentique !
Café Resto avec poisson frais. Le personnel y est très avenant.
Juste un bemol : la clim de la chambre est on/off...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions trois adultes chambre standard. Chambre très petite et aucun accès à l'extérieur (balcon, loggia) étouffant. Nous avons pu changer pour une chambre de catégorie supérieur. Le pied, mini appartement avec un chambre (grand lit), un petit salon et kitchnette, un lit mural deux places, un réduit, une grande salle de bain et wc séparé. Seul bémol, bien que nous ayons une porte coulissante nous donnant accès l'extérieur.... celui-ci n'était pas privatif et nous avions souvent des clients qui passaient devant notre chambre pour accéder à la leur. Un peu génant pour l'intimité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille