“Dépaysement total quand on a une chambre avec vue sur la marina”

Marina Del Mar Resort And Marina
N° 16 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 11 mai 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit en mai 2013 après 6 heures de route depuis Orlando avant d'aller à Key West le lendemain.
Au départ nous devions avoir une chambre dans le 3ème bâtiment mais après la route et avec un enfant et plusieurs valise, la personne de l'accueil a été clémente et nous a surclassés gratuitement pour une chambre dans le premier bâtiment avec une magnifique vue sur la marina. Pensez à demandez car la vue sur le parking n'a aucun intérêt.
La piscine est agréable pas très grande mais suffisante et à bonne température. Les chambres sont spacieuses mais veillottes et la notre avait une forte odeur d'humidité. Le linge et les serviettes sont propres et si besoin on vous prête si besoin des serviettes pour la piscine. Vous avez un frigo et du café à disposition dans les chambres
Les petits déjeuners sont compris, simples mais relativement bons.
Le personnel est agréable et arrangeant. Vous pouvez acheter des cartes et les poster dans l'hôtel. Si besoin il y a une consigne bagage gratuite le jour du départ et wifi gratuit à votre étage de chambre.
Une promenade le long des pontons des bateaux amarés mène à un bar/restau connu des marins et qui sert toutes sortes de plats très bons (crevettes, poissons ça change du poulet).
Cet hôtel est un bon rapport qualité / prix et nous y retournerons si possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2013

L'hôtel est bien, les chambres sont spacieuses et propres. La literie est bonne. Le buffet du petit déjeuné est offert simple mais correct et pris sur une belle terrasse. une belle et grande piscine avec prêt de serviette. Des pop corn vous sont offert à l'accueil
Le plus, vue sur une belle Marina et sur le coté de l'hôtel table de pique nique barbecue et siège à disposition
Parking gratuit

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

Hôtel bien situé, au bord du chenal d’où partent certaines excursions.
Par contre, la chambre était vieillotte et sombre. La salle de bain n'était pas en bon état. L’ensemble est moyennement propre, mais on n'a pas envie d'y rester.
La piscine est bien et il y a un parking gratuit. Le petit dej est très moyen.

Pas grand chose à Key Largo, c'est surtout un point de passage pour Key West.
Vous l'aurez compris, un hôtel moyen.
Je suis convaincu qu'à ce prix, on aurait pu trouver mieux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel bien situé sur la Marina. Chambre sans charme qui mériterai un coup de neuf. Petit déjeuner inclus mais à oublier (tout est industriel).
Piscine sympa par grande chaleur. De plus relativement grande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Très belle chambre, spacieuse avec beaucoup de charme
Belle vue sur la marina avec un restaurant juste à côté, assez cher mais sympa
Grande piscine très propre
On y serait bien resté plus qu'une nuit mais Key Largo reste largement moins beau que Key West donc moins d'intérêt d'y rester. Nous n'y sommes restés qu'une nuit pour faire une escale avant la traversée des îles qui dure environ 2h30

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Cet hôtel est situé sur la marina, donc à l'écart de la route et très tranquille. Bâtiment de 4 étages, notre chambre double donnait sur les bateaux au mouillage dans la marina. Accueil quelconque. Petit-dejeuner type buffet à prendre en terrasse sur la marina. Grande piscine très peu utilisée par les clients de l'hôtel. 2 alternatives pour déjeuner dans le coin sans prendre sa voiture: le restaurant à coté de la piscine, qui propose de la musique le soir et et autre un peu plus loin en longeant le quai.
Les chambres sont suffisamment grandes et la literie correcte. Wi-fi gratuit (il faut demander le code à la réception).
Bon compromis sur la route entre Miami et Key West, pour éviter les hôtels en bordure de la Route n°1.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Hotel familiale et calme. Et je vous recommande particulièrement la vue sur la La Marina qui est un petit coin de paradis intime où se retrouve des bateaux du monde entier. Nous avions un voilier de Candiens et des Trawler de grand voyages en face de la chambre. Quelques belles unités de pêche et les charters de plongée. Mais pas de puissant offshore rutilant et bruyant... Bref de l'authentique !
Café Resto avec poisson frais. Le personnel y est très avenant.
Juste un bemol : la clim de la chambre est on/off...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo
N° 5 sur 20 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 6 sur 20 à Key Largo
Atlantic Bay Resort
Atlantic Bay Resort
N° 2 sur 4 à Tavernier

Vous connaissez Marina Del Mar Resort And Marina ?

Informations supplémentaires concernant Marina Del Mar Resort And Marina

Adresse: 527 Caribbean Drive, Key Largo, FL 33037-4342
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Key Largo
Catégorie de prix : 104€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Marina Del Mar Resort And Marina 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Del Mar Resort And Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Del Mar Resort And Marina Key Largo
Marina Mar Resort