“Voyageur passer votre chemin”

Marina Del Mar Resort And Marina
N° 17 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil nul, chambre vieillotte et sale, mobilier hors d'âge. Au moment du cheek in on nous dit que le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h30. Arrivé le lendemain à 09h 45, plus rien...l'horaire de 10h30 c'est juste le dimanche. Le prix beaucoup trop élevé pour le manque de prestation.

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans cette hotel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, en juillet 2011, nous étions 4 dans la chambre.
les chambres sont propres mais vieilles, mobilier dépassé.
la piscine est très agréable. il y un restaurant juste à coté qui peu dépanné pour le soir quand on a rien prévu ou qu'on ne connait rien dans les environs.
c'est très calme. le petit déjeuner n'est pas top, il faut se contenter de produits industriels.
L'hotel est idéalement placé si vous voulez allez au Dolphin Plus qui doit se trouver à 5 minutes en voiture. C'est d'ailleurs pour cet raison que j'avais réservé cet hotel.
Nous avions une vue sur la marina, c'est plus agréable.
bref je recommande cet hotel pour quelques jours avant de poursuivre la route vers Key West ou comme nous si vous voulez aller nager avec les dauphins

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la marina, c'est plus agréable.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et très à l'écoute. Superbe piscine avec jacusi. Chambre très propre, literie de bonne qualité. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Une salle de gym est à disposition, ainsi qu'une laverie. Le cadre est vraiment joli. Les chambres donnent directement sur la marina. Une adresse à retenir!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel juste avant de prendre la route pour Key West. Le personnel a été très désagréable. La chambre paraît propre, mais à l'ouverture des draps surprises, ils sont tachés de sang et de terre, ils n'avaient pas été changés des clients précédents. Le lendemain au petit-déjeuner, nous n'avons pas pu manger car les produits n'avaient pas été décongelés, la responsable n'a rien voulu savoir. À quoi sert le grille-pain? Les jus de fruits ne sont pas pas bons. Seul point positif, la vue sur le petit port à l'arrière. Bref, hôtel à fuir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit en mai 2013 après 6 heures de route depuis Orlando avant d'aller à Key West le lendemain.
Au départ nous devions avoir une chambre dans le 3ème bâtiment mais après la route et avec un enfant et plusieurs valise, la personne de l'accueil a été clémente et nous a surclassés gratuitement pour une chambre dans le premier bâtiment avec une magnifique vue sur la marina. Pensez à demandez car la vue sur le parking n'a aucun intérêt.
La piscine est agréable pas très grande mais suffisante et à bonne température. Les chambres sont spacieuses mais veillottes et la notre avait une forte odeur d'humidité. Le linge et les serviettes sont propres et si besoin on vous prête si besoin des serviettes pour la piscine. Vous avez un frigo et du café à disposition dans les chambres
Les petits déjeuners sont compris, simples mais relativement bons.
Le personnel est agréable et arrangeant. Vous pouvez acheter des cartes et les poster dans l'hôtel. Si besoin il y a une consigne bagage gratuite le jour du départ et wifi gratuit à votre étage de chambre.
Une promenade le long des pontons des bateaux amarés mène à un bar/restau connu des marins et qui sert toutes sortes de plats très bons (crevettes, poissons ça change du poulet).
Cet hôtel est un bon rapport qualité / prix et nous y retournerons si possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

L'hôtel est bien, les chambres sont spacieuses et propres. La literie est bonne. Le buffet du petit déjeuné est offert simple mais correct et pris sur une belle terrasse. une belle et grande piscine avec prêt de serviette. Des pop corn vous sont offert à l'accueil
Le plus, vue sur une belle Marina et sur le coté de l'hôtel table de pique nique barbecue et siège à disposition
Parking gratuit

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

Hôtel bien situé, au bord du chenal d’où partent certaines excursions.
Par contre, la chambre était vieillotte et sombre. La salle de bain n'était pas en bon état. L’ensemble est moyennement propre, mais on n'a pas envie d'y rester.
La piscine est bien et il y a un parking gratuit. Le petit dej est très moyen.

Pas grand chose à Key Largo, c'est surtout un point de passage pour Key West.
Vous l'aurez compris, un hôtel moyen.
Je suis convaincu qu'à ce prix, on aurait pu trouver mieux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple