“Agréable et tranquille”

N° 17 sur 20 Hôtels à Key Largo
Genève, Suisse
“Agréable et tranquille”
Avis écrit le 1 mai 2014

Emplacement agréable et pratique. Dans la marina, ce qui permet d'assister aux très tranquilles allées-venues de bateaux et des pêcheurs. Point de départ de la plupart des bateaux qui vous emmènent plonger avec bouteilles ou plus simplement masque-tuba.
La piscine de l'hotel est très agréable, et un service même minimal de boissons serait plus que bienvenu.
Aucun service en dehors du petit déjeuner. Heureusement il y a un restaurant très bon et sympathique à 100m où on peut aussi manger sur la terrasse.
Les chambres sont vieillottes et l'ensemble mériterait au minimum un coup de peinture.
L'accueil est glacial, du genre a vous faire remplir les formulaires et tendre les clés sans même vous gratifier d'un regard.
Peu serviable, la personne a la réception s'est contentée de nous tendre un papier lorsque nous avons essayé de nous renseigner sur les activités possibles.
En revanche, ils nous ont gracieusement accordé un check-out à midi plutôt qu'11h pour pouvoir prendre une douche après une dernière sortie en bateau.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté marina.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 mars 2014

Même si on sait qu'on ne va pas à Key Largo pour rester à l'hotel, on attend malgré tout d'être logé dans les standards du pays. Ici, tout serait sérieusement à rafraichir : les portes d'armoires ne coulissent plus, les tiroirs se bloquent. Le coup de blanc dans la salle de bain ne suffit pas à la rendre accueillante. L'accueil est limite. Quant au petit dej, un conseil, arrivez tot sous peine de déjeuner debout ! Mais bon, dans l'ensemble, c'est plutôt propre, les lits sont confortables et la vue sur la marina est sympa. De plus, le l'hotel est très bien placé pour embarquer vers la rivière de corail.
En bref, les routards seront ravis, ceux, plus habitués à des resorts un peu plus chics feront la grimace.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la marina.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil nul, chambre vieillotte et sale, mobilier hors d'âge. Au moment du cheek in on nous dit que le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h30. Arrivé le lendemain à 09h 45, plus rien...l'horaire de 10h30 c'est juste le dimanche. Le prix beaucoup trop élevé pour le manque de prestation.

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans cette hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Key Largo

Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, en juillet 2011, nous étions 4 dans la chambre.
les chambres sont propres mais vieilles, mobilier dépassé.
la piscine est très agréable. il y un restaurant juste à coté qui peu dépanné pour le soir quand on a rien prévu ou qu'on ne connait rien dans les environs.
c'est très calme. le petit déjeuner n'est pas top, il faut se contenter de produits industriels.
L'hotel est idéalement placé si vous voulez allez au Dolphin Plus qui doit se trouver à 5 minutes en voiture. C'est d'ailleurs pour cet raison que j'avais réservé cet hotel.
Nous avions une vue sur la marina, c'est plus agréable.
bref je recommande cet hotel pour quelques jours avant de poursuivre la route vers Key West ou comme nous si vous voulez aller nager avec les dauphins

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la marina, c'est plus agréable.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
aniche
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et très à l'écoute. Superbe piscine avec jacusi. Chambre très propre, literie de bonne qualité. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Une salle de gym est à disposition, ainsi qu'une laverie. Le cadre est vraiment joli. Les chambres donnent directement sur la marina. Une adresse à retenir!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel juste avant de prendre la route pour Key West. Le personnel a été très désagréable. La chambre paraît propre, mais à l'ouverture des draps surprises, ils sont tachés de sang et de terre, ils n'avaient pas été changés des clients précédents. Le lendemain au petit-déjeuner, nous n'avons pas pu manger car les produits n'avaient pas été décongelés, la responsable n'a rien voulu savoir. À quoi sert le grille-pain? Les jus de fruits ne sont pas pas bons. Seul point positif, la vue sur le petit port à l'arrière. Bref, hôtel à fuir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit en mai 2013 après 6 heures de route depuis Orlando avant d'aller à Key West le lendemain.
Au départ nous devions avoir une chambre dans le 3ème bâtiment mais après la route et avec un enfant et plusieurs valise, la personne de l'accueil a été clémente et nous a surclassés gratuitement pour une chambre dans le premier bâtiment avec une magnifique vue sur la marina. Pensez à demandez car la vue sur le parking n'a aucun intérêt.
La piscine est agréable pas très grande mais suffisante et à bonne température. Les chambres sont spacieuses mais veillottes et la notre avait une forte odeur d'humidité. Le linge et les serviettes sont propres et si besoin on vous prête si besoin des serviettes pour la piscine. Vous avez un frigo et du café à disposition dans les chambres
Les petits déjeuners sont compris, simples mais relativement bons.
Le personnel est agréable et arrangeant. Vous pouvez acheter des cartes et les poster dans l'hôtel. Si besoin il y a une consigne bagage gratuite le jour du départ et wifi gratuit à votre étage de chambre.
Une promenade le long des pontons des bateaux amarés mène à un bar/restau connu des marins et qui sert toutes sortes de plats très bons (crevettes, poissons ça change du poulet).
Cet hôtel est un bon rapport qualité / prix et nous y retournerons si possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille